LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT 2020 – La première salve des demi-finales débute mardi 1er décembre sur M6. On fait le point sur les candidats qui tenteront de décrocher une place en finale.

[Mis à jour le 1er décembre 2020 à 20h00] Le 15 décembre, nous connaîtrons le nom du gagnant de La France a un incroyable talent 2020. Mais avant cela, les phases de demi-finales débutent dès ce soir avec la première diffusée sur M6. Ahmed Sylla rejoint les jurés du concours de talents pour donner son avis sur les prestations, et pourra envoyer en finale l'un de ses coups de coeur de la soirée.

Lors de la première phase de demi-finale de La France a un incroyable talent, 15 talents vont tenter leur chance dans l'espoir de décrocher l'une des huit places restantes en finale. Parmi ceux qui seront présents en demi-finale ce mardi soir, il y aura les danseurs Les Sancho, la chanteuse Lisa Dann, les acrobates Messoudi Brothers, Klek Entos qui avait proposé une performance surprenante de psychologie projective, Téo Lavabo ou encore le slammeur-poète Slow Perilleux.

La semaine suivante, lors de la deuxième demi-finale en présence d'Issa Doumbia, le public retrouvera le break-dancer Bboy Haiper, la famille de chanteurs Lefevre, le duo de danseurs père-fille Saddeck et Neylia ou encore la magicienne Lea Kyle. Pour rappel, 5 candidats ont déjà leur place assurée en finale après avoir reçu un Golden Buzzer chacun : la troupe Lemonade, le danseur Anthony, la chanteuse Luan, le duo Alex Alex et les artistes des rue Wonsembe.

En savoir plus

Gagnant de La France a un incroyable talent

On ne connaît pas encore le nom du gagnant de la saison 15 de La France a un incroyable talent. La saison 14 de La France a un incroyable talent a vu la victoire du Cas Pucine, la jeune ventriloque de 20 ans. Elle est repartie avec 100 000 euros et devrait désormais bénéficier d'une couverture médiatique considérable, qui devrait l'aider à lancer sa carrière. L'humoriste Valentin Reinehr a terminé deuxième, les The Revolutionary ont terminé troisièmes de la compétition. Le 14 juillet 2020, l'acrobate à moto Kenny Thomas remporte la première édition de La Bataille du Jury.

Le jury de La France a un incroyable talent

Le jury de l'édition 2019 de La France a un incroyable talent est le même que l'année passée. Les téléspectateurs retrouvent donc avec plaisir Hélène Ségara, Eric Antoine ainsi que Marianne James et Sugar Samy. Le même jury rempile également le 23 juin 2020 pour La France a un incroyable talent : la Bataille du jury. Pour rappel, ils ont remplacé les anciens jurés Kamel Ouali, parti poursuivre de nouveaux projets, mais aussi Gilbert Rozon, juré tombé en disgrâce suite à des accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles. 

Replay de La France a un incroyable talent

Comme pour chaque émission à succès, M6 propose au public de (re)voir les épisodes grâce au replay. Pour La France a un incroyable talent, et son dérivé La Bataille du Jury, le principe est tout à fait simple, il suffit simplement de se rendre sur le site 6Play et de sélectionner l'émission de divertissement pour visionner les épisodes. A noter que le replay de M6 est également disponible directement via les boxes des différents opérateurs.

La France a un incroyable talent - au Programme TV sur M6 les mardis

Diffusions La France a un incroyable talent

2e demi-finale
Programme M6
M6 mardi 8 décembre à 21h05
Les derniers demi-finalistes de cette 15e saison, parmi...
Episode 8 : finale
Programme M6
M6 mardi 15 décembre à 21h05
La saison 15 touche à sa fin, aux huit talents sélectionnés...

Actualités 

Vidéo La France a un incroyable talent

Chargement de votre vidéo
"La France a un incroyable talent : qui sont les demi-finalistes 2020 ?"
La France a un incroyable talent : Episode 8 : grande finale en direct

Saisons