Les pires humiliations de Touche pas à mon poste

Les pires humiliations de Touche pas à mon poste Quand on entre sur le plateau de Touche pas à mon poste, il faut laisser son ego de côté. Les chroniqueurs de l'émission l'ont bien compris. Linternaute.com revient sur leurs pires moments gênants.

Dans une émission qui fait régulièrement le buzz comme TPMP, les chroniqueurs sont régulièrement mis à contribution. Parfois un peu trop. En effet, l'animateur et patron Cyril Hanouna n'hésite pas à les mettre dans des situations gênantes voire humiliantes. Tout le monde y est passé et c'est aussi pour ça que l'animateur vedette de D8 chercher à recruter des personnalités qui ne sont pas susceptibles. Car les nombreux happenings qui parsèment l'émission leur demande parfois de mettre de côté leur ego. Beaucoup se souviennent par exemple de l'hypnose des différents chroniqueurs, de Bertrand Chameroy à Camille Combal ou encore Gilles Verdez. Mais savez-vous que Cyril Hanouna en a pris pour son grade lui aussi ?

Dans ce dossier, Linternaute.com vous propose de retrouver certaines des séquences les plus gênantes pour les chroniqueurs de TPMP sur D8. La rentrée 2015 a été particulièrement forte en émotions pour les nouvelles recrues par exemple. En effet, Erika Moulet et Matthieu Delormeau ont été particulièrement vernis. Mais Jean-Michel Maire et Enora Malagré ont eux aussi eu droit à leurs moments difficiles dans Touche pas à mon poste. Pour tous les retrouver, cliquez sur notre diaporama ci-dessus.