Cyril Hanouna revient sur les cadeaux polémiques de TPMP

Cyril Hanouna revient sur les cadeaux polémiques de TPMP C’est avec étonnement que l’on découvre aujourd’hui que l’émission TPMP, pourtant favorite du public, ne traite pas toujours ses "fanzouzes" comme son animateur aimerait le laisser entendre…

[Mis à jour le 4 mars 2016 à 10h00] Après un tel battage médiatique, l'équipe de TPMP était bien évidemment obligée de revenir sur ce qu'on appelle désormais l'affaire des cadeaux. En direct sur D8 hier soir, Cyril Hanouna a donc répondu à la polémique, invoquant les nombreux tweets de "fanzouzes" surpris qui expliquaient, eux, avoir reçu les cadeaux promis par la production. Cyril Hanouna explique "les cadeaux sont arrivés, il y a eu un total de 333 cadeaux offerts. Y a plein de gens qui ont réagi à cet article et qui ont dit que c'était faux. [...] Il y a des gens mal intentionnés qui disent n'importe quoi." De plus, la chroniqueuse Julie Lopez raconte que la journaliste auteur de l'article de L'Obs a une véritable dent contre Touche pas à mon poste. Quoi qu'il en soit, ces derniers temps, il semblerait que les médias aient à coeur de taper sur l'émission forte de l'access de D8 !

"Cyril Hanouna repond a l'affaire des cadeaux !"

Pour en savoir plus sur cette polémique, le résumé des faits : C'est dans un article de L'Obs publié le 3 mars que l'on apprend que l'émission qui se veut si proche de ses fans n'est pas toujours très regardante vis-à-vis de ses téléspectateurs. En effet, alors que Cyril Hanouna a pris l'habitude de promettre de nombreux cadeaux aux amateurs toujours plus nombreux qui le suivent chaque jour sur D8, on nous raconte que de nombreux téléspectateurs déclarés gagnants d'un voyage ou d'autres cadeaux high-tech n'ont en réalité jamais reçu ce qu'on leur avait promis…

Thibault, par exemple, a gagné une tablette en répondant correctement à une question posée dans la rue par Camille Combal. Il l'avait même promis à un ami. Seulement voilà… "Cela va faire bientôt un an que je l'attends ! J'ai posté des demandes sur la page Twitter de l'émission, mais je n'ai jamais eu de réponse. En surfant sur la Toile, j'ai vu d'autres messages de téléspectateurs qui n'avaient pas reçu leurs cadeaux non plus…" Contacté par L'Obs, le rédacteur en chef de l'émission s'étonne.

En revanche, un ancien collaborateur enfonce le clou : "Cyril Hanouna joue les généreux donateurs à l'antenne. Il fait un tas de promesses à son public qu'il lui est parfois bien difficile de tenir. Ce sont ensuite les petites mains de la prod qui doivent colmater les brèches…" Et visiblement, il y a trop de brèches à colmater pour réussir à servir tout le monde…

EN VIDEO - Gilles Verdez s'en prend à Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste.

"Gilles Verdez clashe Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste !"