Christophe Hondelatte avec "Vendredi, si ça m'dit!" : 3 mois

Christophe Hondelatte en 2003, à l'époque de Faites entrer l'accusé. Un succès qu'il ne renouvelle pas en 2008 avec Vendredi, si ça m'dit!  © 2003 17 Juin Media

"Si ça m'dit", pas assez incitatif

Nb. d'émissions présentées : 12

Périodicité : Tous les vendredis à 18h55

Chaîne : France 2

En septembre 2008, Christophe Hondelatte n'a pas de raison de se plaindre : il tient la barre de deux émissions, "Tandem" et "Vendredi, si ça m'dit!". Dans cette émission, diffusée tous les vendredis en access prime time, sur la case occupée le reste de la semaine par Julien Courbet et son tout aussi éphémère "Service Maximum", le "pari est jugé audacieux : parler de culture, en s'adressant au plus grand nombre" dixit le site de l'émission. La culture au sens le plus large possible, de la musique, des livres, des films et, pour cela, Hondelatte est entouré d'une armée de chroniqueurs dans un studio transformé en appartement.
A la mi-novembre 2008, soit moins de trois mois après ses débuts, France 2 annonce la fin de l'émission.

 Voir un extrait de "Vendredi, si ça m'dit!" 

"Si ça m'dit", pas assez incitatif Nb. d'émissions présentées : 12 Périodicité : Tous les vendredis à 18h55 Chaîne : France 2 En septembre 2008, Christophe Hondelatte n'a pas de raison de se plaindre : il tient la barre de deux émissions, "Tandem" et "Vendredi, si ça m'dit!". Dans cette émission, diffusée tous les vendredis en access prime time, sur la case occupée le reste de la semaine par Julien Courbet et son tout aussi éphémère "Service Maximum", le "pari est jugé audacieux : parler de culture, en s'adressant au plus grand nombre" dixit le site de l'émission. La culture au sens le plus large possible, de la musique, des livres, des films et, pour cela, Hondelatte est entouré d'une armée de chroniqueurs dans un studio transformé en appartement. A la mi-novembre 2008, soit moins de trois mois après ses débuts, France 2 annonce la fin de l'émission.  Voir un extrait de "Vendredi, si ça m'dit!" 
© 2003 17 Juin Media