Maurad avec "Maurad contre le reste du monde" : 3 mois

Casquette à l'envers et sweat-shirt, la tenue de l'animateur Maurad contraste avec celle de prédécesseur, Frédéric Beigbeder. Mais elle ne séduit pas plus. © Capture écran

Un bide-antenne

 Nb. de semaines à l'antenne : 13

 Périodicité : tous les jours de la semaine à 17h

 Chaîne : Canal+

Pas facile de remplacer Nulle part ailleurs, terminé en 2001. La direction des programmes de Canal+ a essuyé de nombreux échecs avant de trouver la formule gagnante du Grand Journal.
L'émission "Maurad contre le reste du monde" est produit par Nagui qui propose le concept d'une libre-antenne à Dominique Farrugia, alors directeur d'antenne de Canal+. Le nom de l'émission (Maurad contre le reste du monde), le concept, le look de l'animateur... Le concept est un brin agressif et le micro étant ouvert au tout-venant, les dérapages sont garantis.Très rapidement, les téléspectateurs ayant préféré aller voir ailleurs, Maurad n'a plus eu grand monde contre lui.

Un bide-antenne  Nb. de semaines à l'antenne : 13  Périodicité : tous les jours de la semaine à 17h  Chaîne : Canal+ Pas facile de remplacer Nulle part ailleurs, terminé en 2001. La direction des programmes de Canal+ a essuyé de nombreux échecs avant de trouver la formule gagnante du Grand Journal.L'émission "Maurad contre le reste du monde" est produit par Nagui qui propose le concept d'une libre-antenne à Dominique Farrugia, alors directeur d'antenne de Canal+. Le nom de l'émission (Maurad contre le reste du monde), le concept, le look de l'animateur... Le concept est un brin agressif et le micro étant ouvert au tout-venant, les dérapages sont garantis.Très rapidement, les téléspectateurs ayant préféré aller voir ailleurs, Maurad n'a plus eu grand monde contre lui.
© Capture écran