Michael Goldman : le fils de Jean-Jacques Goldman sous le feu des projecteurs

Michael Goldman : le fils de Jean-Jacques Goldman sous le feu des projecteurs Après la diffusion du documentaire "Jean-Jacques Goldman : au bout de ses rêves" hier soir sur France 3, les téléspectateurs ont fait la connaissance avec son fils Michael Goldman. Mais qui est-il ?

Alors que son père Jean-Jacques Goldman est l'une des personnalités préférées des Français, son fils Michael est beaucoup plus discret. Producteur de musique depuis de nombreuses années, Michael Goldman est un fan inconditionnel d'électro. Cela ne l'empêche pas de produire des artistes beaucoup plus "classiques" comme Yannick Noah, Lâam et même l'humoriste Max Boublil. Le fait d'arme le plus notable de Michael Goldman reste bien entendu le label My Major Company, qui met en avant le financement participatif.

Grâce à My Major Company, les internautes et Michael Goldman ont révélé le chanteur Grégoire. C'est notamment grâce à la chanson "Toi + moi" que cette maison de production unique en son genre a connu un boum notable dans les années 2000. Plus tard, le public a fait la connaissance de Joyce Jonathan, elle aussi dans l'escarcelle de Michael Goldman. Aujourd'hui, le fils de Jean-Jacques Goldman cherche de nouveaux talents à produire avec My Major Company. Le prochain album de son père sera-t-il produit là-bas ? C'est ce que les fans du chanteur espèrent en tout cas.