Programme TV Jeux de demain

Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 55mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Questions pour un champion
Questions pour un champion 40mn - Jeu Samuel Etienne anime ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
Les Z'amours
Les Z'amours 30mn - Jeu Trois couples de candidats répondent à des questions censées évaluer la connaissance qu'ils ont de leurs partenaires respectifs. Les conjoints qui accordent le mieux leurs violons remportent la mise.
MTV Fear Factor Episode 10 : Soeurs contre soeurs 40mn - Jeu Quatre équipes constituées chacune de deux soeurs vont devoir affronter leurs peurs pour tenter de remporter 50 000 dollars.
MTV Fear Factor Episode 11 : Muscle ta peur 55mn - Jeu Des mordus de sport essaient de vaincre leurs peurs. Ils devront faire face à des blattes, à un distributeur d'encas peu ordinaires et à un accident de voiture pour espérer remporter 50 000 dollars.
Drôlement bêtes : les animaux en questions
Drôlement bêtes : les animaux en questions 45mn - Jeu Deux équipes de célébrités testent leurs connaissances sur les animaux en cinq manches. L'équipe qui remporte le plus grand nombre de points fait gagner un cadeau à une famille et à son animal de compagnie.
Motus
Motus 30mn - Jeu Deux équipes s'affrontent pour déchiffrer des mots de sept à dix lettres.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 46mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Les Z'amours
Les Z'amours 35mn - Jeu Trois couples de candidats répondent à des questions censées évaluer la connaissance qu'ils ont de leurs partenaires respectifs. Les conjoints qui accordent le mieux leurs violons remportent la mise.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 53mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Les douze coups de midi
Les douze coups de midi 55mn - Jeu Chaque jour, des candidats tentent de répondre à des questions ludiques et culturelles afin de gagner jusqu'à 30 000 euros. Mais attention, ils devront avoir décroché la mystérieuse étoile aux cadeaux...
Questions pour un champion
Questions pour un champion 32mn - Jeu Samuel Etienne reprend les rênes de ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
L'addition, s'il vous plaît
L'addition, s'il vous plaît Pyrénées : Finale 1h05 - Jeu Cinq chefs d'une même région, mais aux établissements très différents, s'affrontent pour tenter de remporter le titre de meilleur restaurateur de la semaine. Du bistro à la pizzeria en passant par la brasserie...
L'addition, s'il vous plaît
L'addition, s'il vous plaît Spéciale fêtes ! 1h05 - Jeu Cinq chefs d'une même région, mais aux établissements très différents, s'affrontent pour tenter de remporter le titre de meilleur restaurateur de la semaine. Du bistro à la pizzeria en passant par la brasserie...
L'addition, s'il vous plaît
L'addition, s'il vous plaît Spéciale fêtes ! 1h05 - Jeu Cinq chefs d'une même région, mais aux établissements très différents, s'affrontent pour tenter de remporter le titre de meilleur restaurateur de la semaine. Du bistro à la pizzeria en passant par la brasserie...
Des chiffres et des lettres
Des chiffres et des lettres 35mn - Jeu Calcul mental et maîtrise de l'orthographe sont les maîtres mots de ce célèbre jeu.
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait 1h10 - Jeu Pour prétendre au titre de meilleur hôte, il faut faire en sorte que les invités soient conquis et qu'à la fin du dîner, ils accordent les meilleures notes possibles à celui qui les a reçus.
MTV Fear Factor
MTV Fear Factor Episode 10 : Soeurs contre soeurs 50mn - Jeu Quatre équipes constituées chacune de deux soeurs vont devoir affronter leurs peurs pour tenter de remporter 50 000 dollars.
Personne n'y avait pensé !
Personne n'y avait pensé ! 45mn - Jeu Sous la houlette de Cyril Féraud, trois équipes de candidats, réparties en binômes, s'affrontent au cours de trois manches pour parvenir en finale. A chaque question, les candidats doivent trouver la réponse...
Slam
Slam 40mn - Jeu Trois candidats s'affrontent sur des grilles de mots fléchés qu'ils tentent de remplir en trouvant les réponses aux définitions proposées. Mais pour avoir accès aux définitions, les candidats doivent d...
Les reines du shopping
Les reines du shopping Chic avec un imprimé animal 1h10 - Jeu Avec 350 euros, Elisa, Nazhia, Fanny, Stéphanie et Lise partent à la recherche de la tenue idéale sur le thème «chic avec un imprimé animal».
MTV Fear Factor
MTV Fear Factor Episode 11 : Muscle ta peur 50mn - Jeu Des mordus de sport essaient de vaincre leurs peurs. Ils devront faire face à des blattes, à un distributeur d'encas peu ordinaires et à un accident de voiture pour espérer remporter 50 000 dollars.
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait 1h - Jeu Pour prétendre au titre de meilleur hôte, il faut faire en sorte que les invités soient conquis et qu'à la fin du dîner, ils accordent les meilleures notes possibles à celui qui les a reçus.
Tout le monde a son mot à dire
Tout le monde a son mot à dire 40mn - Jeu Une gymnastique quotidienne de l'esprit pour s'amuser avec la langue française et enrichir sa culture générale.
Questions pour un champion
Questions pour un champion 35mn - Jeu Samuel Etienne anime ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
C'est déjà Noël
C'est déjà Noël 1h05 - Jeu Chaque jour, Jean-Luc Reichmann offre à des couples, des familles ou des fratries de remporter tout ce qu'ils espéraient voir au pied de leur sapin de Noël. Mais auparavant, chaque équipe va devoir avancer...
N'oubliez pas les paroles
N'oubliez pas les paroles 35mn - Jeu Les candidats chantent en karaoké accompagnés par un orchestre. Quand les mots s'effacent, seuls gagnent ceux qui se souviennent de toutes les paroles.
N'oubliez pas les paroles
N'oubliez pas les paroles 33mn - Jeu Les candidats chantent en karaoké accompagnés par un orchestre. Quand les mots s'effacent, seuls gagnent ceux qui se souviennent de toutes les paroles.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 50mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Drôlement bêtes : les animaux en questions
Drôlement bêtes : les animaux en questions 55mn - Jeu Deux équipes de célébrités testent leurs connaissances sur les animaux en cinq manches. L'équipe qui remporte le plus grand nombre de points fait gagner un cadeau à une famille et à son animal de compagnie.