Programme TV Jeux

Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 50mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Questions pour un champion
Questions pour un champion 40mn - Jeu Samuel Etienne anime ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
Les Z'amours
Les Z'amours 35mn - Jeu Trois couples de candidats répondent à des questions censées évaluer la connaissance qu'ils ont de leurs partenaires respectifs. Les conjoints qui accordent le mieux leurs violons remportent la mise.
La robe de ma vie
La robe de ma vie 50mn - Jeu Deux clientes et leurs accompagnateurs se rendent dans une boutique pour acheter leur robe de mariée. Un événement intense et fort en émotion qui met les nerfs à rude épreuve.
La robe de ma vie
La robe de ma vie 55mn - Jeu Deux clientes et leurs accompagnateurs se rendent dans une boutique pour acheter leur robe de mariée. Un événement intense et fort en émotion qui met les nerfs à rude épreuve.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 47mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Les Z'amours
Les Z'amours 35mn - Jeu Trois couples de candidats répondent à des questions censées évaluer la connaissance qu'ils ont de leurs partenaires respectifs. Les conjoints qui accordent le mieux leurs violons remportent la mise.
La robe de ma vie
La robe de ma vie 55mn - Jeu Deux clientes et leurs accompagnateurs se rendent dans une boutique pour acheter leur robe de mariée. Un événement intense et fort en émotion qui met les nerfs à rude épreuve.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 55mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Les douze coups de midi
Les douze coups de midi 55mn - Jeu Chaque jour, des candidats tentent de répondre à des questions ludiques et culturelles afin de gagner jusqu'à 30 000 euros. Mais attention, ils devront avoir décroché la mystérieuse étoile aux cadeaux...
Questions pour un champion
Questions pour un champion 31mn - Jeu Samuel Etienne reprend les rênes de ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
Des chiffres et des lettres
Des chiffres et des lettres 30mn - Jeu Calcul mental et maîtrise de l'orthographe sont les maîtres mots de ce célèbre jeu.
Personne n'y avait pensé !
Personne n'y avait pensé ! 40mn - Jeu Sous la houlette de Cyril Féraud, trois équipes de candidats, réparties en binômes, s'affrontent au cours de trois manches pour parvenir en finale. A chaque question, les candidats doivent trouver la réponse...
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait 1h10 - Jeu Pour prétendre au titre de meilleur hôte, il faut faire en sorte que les invités soient conquis et qu'à la fin du dîner, ils accordent les meilleures notes possibles à celui qui les a reçus.
Slam
Slam 40mn - Jeu Trois candidats s'affrontent sur des grilles de mots fléchés qu'ils tentent de remplir en trouvant les réponses aux définitions proposées. Mais pour avoir accès aux définitions, les candidats doivent d...
Les reines du shopping
Les reines du shopping Spéciale mariage : osez la traine pour le jour de votre mariage 1h10 - Jeu Lorena, Valérie, Allia, Emilie et Tall, toutes passionnée de mode, disposent d'un budget de 1500 euros pour composer une tenue de mariée avec une traine.
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait 1h - Jeu Pour prétendre au titre de meilleur hôte, il faut faire en sorte que les invités soient conquis et qu'à la fin du dîner, ils accordent les meilleures notes possibles à celui qui les a reçus.
Questions pour un champion
Questions pour un champion 40mn - Jeu Samuel Etienne anime ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
Tout le monde a son mot à dire
Tout le monde a son mot à dire 35mn - Jeu Une gymnastique quotidienne de l'esprit pour s'amuser avec la langue française et enrichir sa culture générale.
Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous Béatrice et Adèle 1h10 - Jeu Durant une semaine, quatre duos, propriétaires de maisons d'hôtes, se reçoivent à tour de rôle. Chacun est jugé et noté sur plusieurs critères : la convivialité, le cadre de la maison, la qualité des services...
La meilleure boulangerie de France
La meilleure boulangerie de France Ile-de-France 1h10 - Jeu Curieux de découvrir les talents des boulangers partout en France, le duo d'experts repart sur les routes de l'Hexagone, à la découverte des coutumes et des traditions de neuf régions.
N'oubliez pas les paroles
N'oubliez pas les paroles 40mn - Jeu Les candidats chantent en karaoké accompagnés par un orchestre. Quand les mots s'effacent, seuls gagnent ceux qui se souviennent de toutes les paroles.
N'oubliez pas les paroles
N'oubliez pas les paroles 35mn - Jeu Les candidats chantent en karaoké accompagnés par un orchestre. Quand les mots s'effacent, seuls gagnent ceux qui se souviennent de toutes les paroles.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 50mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
La carte aux trésors
La carte aux trésors La Seine-Maritime 2h10 - Jeu Les deux candidats, Thomas et Marie, s'affrontent dans un jeu de piste grandeur nature en Seine-Maritime, à la découverte de la vallée de la Seine, dans une zone qui s'étend de Rouen jusqu'au Havre en...
Le meilleur pâtissier
Le meilleur pâtissier Les gâteaux font du ski 2h20 - Jeu Cyril Lignac demande aux pâtissiers de revisiter le Mont-blanc. De son côté, Mercotte les charge de réaliser un gâteau qui tient son nom de la plus célèbre et la plus rare plante de haute montagne : l...