Programme TV Jeux de samedi

Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 1h - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Questions pour un champion
Questions pour un champion 40mn - Jeu Samuel Etienne anime ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
Les Z'amours
Les Z'amours 40mn - Jeu Trois couples de candidats répondent à des questions censées évaluer la connaissance qu'ils ont de leurs partenaires respectifs. Les conjoints qui accordent le mieux leurs violons remportent la mise.
Tout le monde a son mot à dire
Tout le monde a son mot à dire 35mn - Jeu Une gymnastique quotidienne de l'esprit pour s'amuser avec la langue française et enrichir sa culture générale.
Top départ : lâchez les chevaux !
Top départ : lâchez les chevaux ! 1h30 - Jeu Deux équipes s'affrontent dans un jeu sur trois courses qui allie questions de rapidité et culture générale, avec à la clé de multiples cadeaux à gagner.
Les Z'amours
Les Z'amours 35mn - Jeu Trois couples de candidats répondent à des questions censées évaluer la connaissance qu'ils ont de leurs partenaires respectifs. Les conjoints qui accordent le mieux leurs violons remportent la mise.
Les douze coups de midi
Les douze coups de midi 55mn - Jeu Chaque jour, des candidats tentent de répondre à des questions ludiques et culturelles afin de gagner jusqu'à 30 000 euros. Mais attention, ils devront avoir décroché la mystérieuse étoile aux cadeaux...
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 50mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Chasseurs d'appart'
Chasseurs d'appart' 4h55 - Jeu Trois agents immobiliers doivent trouver des biens à des clients dans des secteurs qu'ils ne connaissent pas forcément. A la fin de la semaine, la finale oppose les deux meilleurs, et le vainqueur peut...
Trouvez l'intrus
Trouvez l'intrus 40mn - Jeu Dans ce jeu de culture générale d'un nouveau genre, les participants ne doivent pas trouver la bonne réponse aux questions, mais l'intrus qui se cache parmi les affirmations. A chaque émission, quatre...
Joker
Joker 1h - Jeu Sur Twitter via #JokerF2. Dans l'espoir de décrocher les 30 000 euros en jeu, le candidat doit répondre à un quiz dans un temps imparti et dispose de sept jokers qui lui permettent d'éliminer une proposition...
Questions pour un super champion
Questions pour un super champion 50mn - Jeu Les champions historiques de «Questions pour un champion» s'affrontent et tentent de rester en lice cinq semaines consécutives afin de remporter 50 000 euros.
Drôle de manoir
Drôle de manoir Les Yamak 45mn - Jeu Dans une demeure habitée par des personnages peu accueillants, Vermine a pris le pouvoir et devient l'hôte principal du manoir. Il est rejoint par deux nouveaux personnages, une sorcière et un savant fou...
N'oubliez pas les paroles
N'oubliez pas les paroles 35mn - Jeu Les candidats chantent en karaoké accompagnés par un orchestre. Quand les mots s'effacent, seuls gagnent ceux qui se souviennent de toutes les paroles.
N'oubliez pas les paroles
N'oubliez pas les paroles 35mn - Jeu Les candidats chantent en karaoké accompagnés par un orchestre. Quand les mots s'effacent, seuls gagnent ceux qui se souviennent de toutes les paroles.