Programme TV Jeux de dimanche

Questions pour un super champion
Questions pour un super champion 55mn - Jeu Les champions historiques de «Questions pour un champion» s'affrontent et tentent de rester en lice cinq semaines consécutives afin de remporter 50 000 euros.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 1h - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Motus
Motus 35mn - Jeu Deux équipes s'affrontent pour déchiffrer des mots de sept à dix lettres.
Drôle de manoir
Drôle de manoir LLMJ 40mn - Jeu Dans une demeure habitée par des personnages peu accueillants, Vermine a pris le pouvoir et devient l'hôte principal du manoir. Il est rejoint par deux nouveaux personnages, une sorcière et un savant fou...
MTV Fear Factor
MTV Fear Factor Episode 15 50mn - Jeu Huit jeunes candidats s'affrontent en quatre équipes de deux, avec à la clé une cagnotte de 50 000 dollars. En couple, en coloc ou même meilleurs ennemis dans la vie, ils n’auront qu’un seul objectif ...
MTV Fear Factor Episode 16 50mn - Jeu Huit jeunes candidats s'affrontent en quatre équipes de deux, avec à la clé une cagnotte de 50 000 dollars. En couple, en coloc ou même meilleurs ennemis dans la vie, ils n’auront qu’un seul objectif ...
Les douze coups de midi
Les douze coups de midi Spéciale ELA 50mn - Jeu Toute la semaine, jusqu'au dimanche 21 octobre, les candidats jouent au profit de l'association ELA - Association européenne contre les leucodystrophies. Chaque bonne réponse en Coup de maître fera gagner...
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 55mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Drôle de manoir
Drôle de manoir Les loups-garous 40mn - Jeu Dans une demeure habitée par des personnages peu accueillants, Vermine a pris le pouvoir et devient l'hôte principal du manoir. Il est rejoint par deux nouveaux personnages, une sorcière et un savant fou...
8 chances de tout gagner
8 chances de tout gagner 40mn - Jeu Dans ce jeu de culture générale les candidats doivent donner, non pas une seule, mais un maximum de bonnes réponses pour pouvoir avancer dans la compétition, tenter d'accéder à la finale et multiplier...
Drôlement bêtes : les animaux en questions
Drôlement bêtes : les animaux en questions 50mn - Jeu Deux équipes de célébrités testent leurs connaissances sur les animaux en cinq manches. L'équipe qui remporte le plus grand nombre de points fait gagner un cadeau à une famille et à son animal de compagnie.
Le grand Slam
Le grand Slam 1h05 - Jeu Chaque semaine, l'émission permet à quatre candidats de revenir dans la compétition pour tenter de se qualifier et d'affronter le champion en lice, afin de remporter les 10 000 euros en jeu.
Drôlement bêtes : les animaux en questions
Drôlement bêtes : les animaux en questions 50mn - Jeu Deux équipes de célébrités testent leurs connaissances sur les animaux en cinq manches. L'équipe qui remporte le plus grand nombre de points fait gagner un cadeau à une famille et à son animal de compagnie.
Drôle de manoir
Drôle de manoir Les léopards hantés 45mn - Jeu Dans une demeure habitée par des personnages peu accueillants, Vermine a pris le pouvoir et devient l'hôte principal du manoir. Il est rejoint par deux nouveaux personnages, une sorcière et un savant fou...