Programme TV Jeux de demain

La robe de ma vie
La robe de ma vie Episode 1 1h - Jeu Deux clientes et leurs accompagnateurs se rendent dans une boutique pour acheter leur robe de mariée. Un événement intense et fort en émotion qui met les nerfs à rude épreuve car tensions, peurs, rancoeurs...
La robe de ma vie
La robe de ma vie Episode 6 1h - Jeu Plusieurs futures mariées se mettent en quête de la robe de leurs rêves. Accompagnées par leurs proches, elles écoutent les conseils de vendeurs au regard aiguisé.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 53mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Questions pour un champion
Questions pour un champion 40mn - Jeu Samuel Etienne anime ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
Les Z'amours
Les Z'amours 35mn - Jeu Trois couples de candidats répondent à des questions censées évaluer la connaissance qu'ils ont de leurs partenaires respectifs. Les conjoints qui accordent le mieux leurs violons remportent la mise.
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait Amiens 1h10 - Jeu Chaque semaine, cinq candidats s'affrontent autour de l'art culinaire, essayant de concocter des dîners aussi raffinés que créatifs.
Drôle de manoir
Drôle de manoir Les léopards hantés 40mn - Jeu Dans une demeure habitée par des personnages peu accueillants, Vermine a pris le pouvoir et devient l'hôte principal du manoir. Il est rejoint par deux nouveaux personnages, une sorcière et un savant fou...
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait Amiens 1h05 - Jeu Chaque semaine, cinq candidats s'affrontent autour de l'art culinaire, essayant de concocter des dîners aussi raffinés que créatifs.
Motus
Motus 30mn - Jeu Deux équipes s'affrontent pour déchiffrer des mots de sept à dix lettres.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 45mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Les Z'amours
Les Z'amours 35mn - Jeu Trois couples de candidats répondent à des questions censées évaluer la connaissance qu'ils ont de leurs partenaires respectifs. Les conjoints qui accordent le mieux leurs violons remportent la mise.
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait Amiens 1h10 - Jeu Chaque semaine, cinq candidats s'affrontent autour de l'art culinaire, essayant de concocter des dîners aussi raffinés que créatifs.
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 52mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.
Les douze coups de midi
Les douze coups de midi 55mn - Jeu Chaque jour, des candidats tentent de répondre à des questions ludiques et culturelles afin de gagner jusqu'à 30 000 euros. Mais attention, ils devront avoir décroché la mystérieuse étoile aux cadeaux...
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait Amiens 1h - Jeu Chaque semaine, cinq candidats s'affrontent autour de l'art culinaire, essayant de concocter des dîners aussi raffinés que créatifs.
Questions pour un champion
Questions pour un champion 35mn - Jeu Samuel Etienne reprend les rênes de ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait Amiens 1h05 - Jeu Chaque semaine, cinq candidats s'affrontent autour de l'art culinaire, essayant de concocter des dîners aussi raffinés que créatifs.
Drôle de manoir
Drôle de manoir Team Canaille 40mn - Jeu Dans une demeure habitée par des personnages peu accueillants, Vermine a pris le pouvoir et devient l'hôte principal du manoir. Il est rejoint par deux nouveaux personnages, une sorcière et un savant fou...
Des chiffres et des lettres
Des chiffres et des lettres Le Tournoi des 10 victoires 35mn - Jeu Après la première partie, diffusée début septembre, qui avait opposé 5 des 10 meilleurs champions de la saison précédente, 5 nouveaux candidats s'affrontent pendant deux semaines. A l'issue de la compétition...
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait 1h10 - Jeu Pour prétendre au titre de meilleur hôte, il faut faire en sorte que les invités soient conquis et qu'à la fin du dîner, ils accordent les meilleures notes possibles à celui qui les a reçus.
Personne n'y avait pensé !
Personne n'y avait pensé ! 45mn - Jeu Sous la houlette de Cyril Féraud, trois équipes de candidats, réparties en binômes, s'affrontent au cours de trois manches pour parvenir en finale. A chaque question, les candidats doivent trouver la réponse...
Les reines du shopping
Les reines du shopping Le retour des gagnantes : composer un look tendance avec un accessoire imposé 1h15 - Jeu Pour célébrer la 1000e émission, Aurore, Grace, Morgane, Fanny et Nicole, cinq anciennes gagnantes, doivent trouver le look idéal pour composer un look tendance avec un accessoire imposé, le tout avec...
Slam
Slam 40mn - Jeu Trois candidats s'affrontent sur des grilles de mots fléchés qu'ils tentent de remplir en trouvant les réponses aux définitions proposées. Mais pour avoir accès aux définitions, les candidats doivent d...
Un dîner presque parfait
Un dîner presque parfait 1h - Jeu Pour prétendre au titre de meilleur hôte, il faut faire en sorte que les invités soient conquis et qu'à la fin du dîner, ils accordent les meilleures notes possibles à celui qui les a reçus.
Tout le monde a son mot à dire
Tout le monde a son mot à dire 35mn - Jeu Une gymnastique quotidienne de l'esprit pour s'amuser avec la langue française et enrichir sa culture générale.
Questions pour un champion
Questions pour un champion 35mn - Jeu Samuel Etienne anime ce jeu emblématique, qui voit chaque soir s'affronter quatre candidats autour de questions de culture générale.
Drôle de manoir
Drôle de manoir Les terreurs Forever 45mn - Jeu Dans une demeure habitée par des personnages peu accueillants, Vermine a pris le pouvoir et devient l'hôte principal du manoir. Il est rejoint par deux nouveaux personnages, une sorcière et un savant fou...
N'oubliez pas les paroles
N'oubliez pas les paroles 35mn - Jeu Les candidats chantent en karaoké accompagnés par un orchestre. Quand les mots s'effacent, seuls gagnent ceux qui se souviennent de toutes les paroles.
N'oubliez pas les paroles
N'oubliez pas les paroles 39mn - Jeu Quand les mots s'effacent, les candidats, qui chantent en karaoké accompagnés par un orchestre, doivent retrouver les bonnes paroles. Jusqu'où parviendront-ils à grimper dans l'échelle des gains, qui va...
Tout le monde veut prendre sa place
Tout le monde veut prendre sa place 49mn - Jeu Six candidats affrontent un «champion» autour d'une série de jeux. Celui ou celle qui parviendra à le déloger deviendra le nouveau champion.