Tout le monde travaille pour le prime de Star Academy
Alexia Laroche-Joubert annonce aux élèves de la Star Academy que le prime de vendredi sera son dernier car elle arrive au terme de sa grossesse. C'est Raphie qui prend le relais jusqu'à son retour.
10h : Christophe Pinna fait travailler les académyciens de manière intensive sur un parcours du combattant : abdos, course, pompes... Chacun doit aller au bout de lui-même. Quentin et Bertrand tiennent le plus longtemps !
14h : Claudia est "parano" selon Matthieu Gonet, car elle croit que les profs font tou pour la faire éliminer du jeu : on lui donne des chansons en français alors qu'elle est anglophone, les titres sont trop aigus pour elle... La jeune fille est persuadée qu'on s'acharne contre elle.
Matthieu Gonet annonce ensuite les duos pressentis pour le prime : Sevan et Mathieu pour accompagner 50 Cent, Jérémy, Claire-Marie, Eva et Antoine avec Christophe Maé... La nouveauté : les prénominés doivent chanter la même chanson, Comme d'habitude, mais avec des arrangements différents, ce qui ne met pas tout le monde d'accord...
Voir notre dossier