Soizic Corne morte : Patrick Sabatier ridicule dans On n'est pas couché [VIDEO]

Soizic Corne morte : Patrick Sabatier ridicule dans On n'est pas couché [VIDEO] Dans le dernier On n'est pas couché, Patrick Sabatier a affirmé que l'animatrice Soizic Corne était décédée.

Invité sur le plateau de Laurent Ruquier pour faire la promotion de son livre 60 ans... et alors ?, le présentateur Patrick Sabatier est revenu sur toutes les personnalités "seniors" de la télé. Malheureusement pour lui, le chroniqueur de On n'est pas couché Aymeric Caron a remarqué que Soizic Corne, qui animait l'émission les Visiteurs du mercredi dans les années 1970, n'apparaissait pas dans le livre. "Parce que ça n'est pas possible je crois... Je crois qu'elle n'existe plus... C'est ce que l'on m'a dit... J'ai demandé à la joindre et on m'a dit que..." a tenté d'expliquer Patrick Sabatier.

Une séquence qui a déclenché un fou rire général dans On n'est pas couché, à la grande surprise de Patrick Sabatier, apparemment très gêné d'avoir oublié d'intégrer Soizic Corne dans son ouvrage. L'affaire prend aujourd'hui une nouvelle tournure, puisque le frère de l'animatrice a déclaré à nos confrères de Télé 2 Semaines être très en colère : "Quand on se dit professionnel, on vérifie ses informations. On peut réussir à retrouver tout le monde, la preuve ! Ils auraient dû vérifier et couper la séquence au montage. Ils ont voulu faire du buzz". Découvrez cette séquence de On n'est pas couché ci-dessous (à partir de 0:59).

Chargement de votre vidéo
"Zapping télé du 3 novembre 2014 - F. Hollande porte t-il des slips ou des caleçons ?"

A lire aussi