Alcidia The Voice 2016 : elle reprend "Prière Païenne" de Céline Dion pour son audition

Alcidia The Voice 2016 : elle reprend "Prière Païenne" de Céline Dion pour son audition Originaire de Reims, Alcidia s’est attaquée à un monument de la chanson de variété francophone : Céline Dion !

A 33 ans, Alcidia vit pleinement son rêve musical et débarque sur le plateau de The Voice 2016 avec beaucoup d'attentes. Le télé-crochet de TF1 est en effet un moyen pour elle de parfaire sa technique vocale tout comme il peut aussi lui permettre de se connecter avec un public plus large. Car la musique est le quotidien d'Alcidia depuis maintenant 10 ans. Tout démarre lorsque la jeune femme participe à une soirée karaoké. Frappé par sa voix, un des musiciens lui recommande de tenter sa chance auprès d'un groupe de reprise.

Carton plein puisqu'Alcidia rejoint un des groupes de la région rémoise et va chanter dans des mariages et autres soirées. Elle est désormais mère de deux enfants dont elle s'occupe à plein temps, ce qui ne l'empêche pas de chanter avec son groupe de reprises spécialisé dans la soul. Pour son audition, Alcidia a choisi d'interpréter "Prière Païenne" de Céline Dion, un titre qui lui a attiré de Florent Pagny, seul juge à s'être retourné. Elle continuera l'aventure dans son équipe et participera donc aux battles d'ici quelques semaines.

En vidéo - La bande-annonce de l'épisode 2 de The Voice 2016

Chargement de votre vidéo
"The Voice, la plus belle voix - Episode 2"