Guy Bedos voudrait bien "casser la gueule" de Manuel Valls

Guy Bedos voudrait bien "casser la gueule" de Manuel Valls Invité sur le plateau de la Nouvelle Edition, le comédien Guy Bedos a tenu un discours très dur à l'encontre du gouvernement.

Tout au long de sa carrière, Guy Bedos a montré qu'il était capable de monter aux créneaux. Cette semaine, il s'est insurgé contre le gouvernement de Manuel Valls à propos de sa gestion qu'il considère catastrophique de la "jungle" de Calais, dont la médiatisation s'accroît de jour en jour. Ce mercredi, l'humoriste âgé de 81 ans était sur le plateau de La Nouvelle Edition, émission présentée par Daphné Bürki, où il est revenu sur ses récentes déclarations tout en s'attaquant aux dirigeants de la France. "Je n'ai rien contre Hollande au départ, je suis plus agacé par Manuel Valls par exemple. Manuel Valls, je lui péterais bien la gueule par moment." a-t-on pu l'entendre dire aujourd'hui.

"Guy Bedos veut "casser la gueule" à Manuel Valls !"

Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve en a lui aussi pris pour son grade : "Je n'ai rien contre lui, c'est sûrement un brave type, mais alors il est très mauvais dans cette histoire. Pourquoi il est mauvais ? Parce qu'il ment." Se considérant comme un homme de gauche, Guy Bedos se dit profondément déçu par le gouvernement en place : "Tout part d'une extraordinaire déception, pour certains c'est même du désespoir, de ce qui ont voté à gauche. Ils ont voté plus, et j'en suis, contre Sarkozy que pour Hollande, dont je me fous au départ, car je ne savais rien de lui." A travers ses déclarations, Guy Bedos souhaite avant tout sensibiliser le public à la misère dans laquelle vivent les migrants dans la "jungle" de Calais, où il compte d'ailleurs retourner pour aider autant qu'il peut.