Delphine Wespiser recalée de DALS 8, elle partage son audition [VIDEO]

Delphine Wespiser recalée de DALS 8, elle partage son audition [VIDEO] DANSE AVEC LES STARS - Il s'agit de son "petit regret" de l'année. L'audition de Delphine Wespiser pour intégrer le casting de Danse avec les Stars 8 ne s'est pas passée comme prévu. Vidéo.

[Mis à jour le 4 janvier 2018 à 17h44] Vous ne le saviez peut-être pas mais l'ex-Miss France Elodie Gossuin n'était pas la seule à avoir passé les castings pour participer à Danse avec les Stars 2017. En effet, Delphine Wespiser a, elle aussi, tenté d'intégrer le casting de la saison remportée par Agustin Galiana. Miss France 2012 a publié sur son compte Facebook une vidéo de cette audition qui n'a finalement pas abouti à une sélection. On la voit danser au bras de Christophe Licata, qui a terminé troisième de la saison 8 avec Tatiana Silva en finale.

Cette vidéo (visible ci-dessus), qui montre clairement de vraies bases de danseuse pour Delphine Wespiser, est plutôt impressionnante. On rappelle toutefois que la production de Danse avec les Stars privilégie les vedettes qui partent avec un bagage très peu élevé en danse. On lui a préféré Elodie Gossuin, qui partait de beaucoup plus loin. A noter que Miss France 2001 est également beaucoup plus présente médiatiquement que Delphine Wespiser. Un paramètre qui a aussi dû entrer en ligne de compte dans le choix de la production.

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages ? › Voir les actualités

Annonces Google