Charles Frémont : l'avocat pas net de "Plus belle la vie"

Charles Frémont (Alexandre Fabre) dans Plus Belle la vie © François Lefebvre - FTV

Grand méchant du feuilleton Plus belle la vie, Charles Frémont a d'abord été le directeur du cabinet d'affaires Phénicie avant de se consacrer à son business.

Pour lui, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, même les magouilles les plus condamnables. Frémont a beaucoup d'argent et il est prêt à le dépenser allègrement pour ne pas se salir les mains et conserver l'apparence d'un homme respectable. 

 Taux d'agressivité : 60 % 
 Taux de sympathie suscitée : 40 %
 

Pourquoi c'est un faux méchant :
Frémont vient d'un milieu très modeste et s'est construit tout seul. Il s'est batti un empire et met tout en oeuvre pour le conserver. Mais c'est un homme sensible, séducteur et maladroit qui aime profondément ses enfants. On le découvre parfois extrêmement fragile et touchant. 

La fiche de Plus belle la vie

Grand méchant du feuilleton Plus belle la vie, Charles Frémont a d'abord été le directeur du cabinet d'affaires Phénicie avant de se consacrer à son business. Pour lui, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins, même les magouilles les plus condamnables. Frémont a beaucoup d'argent et il est prêt à le dépenser allègrement pour ne pas se salir les mains et conserver l'apparence d'un homme respectable.   Taux d'agressivité : 60 %  Taux de sympathie suscitée : 40 %   Pourquoi c'est un faux méchant :Frémont vient d'un milieu très modeste et s'est construit tout seul. Il s'est batti un empire et met tout en oeuvre pour le conserver. Mais c'est un homme sensible, séducteur et maladroit qui aime profondément ses enfants. On le découvre parfois extrêmement fragile et touchant.  La fiche de Plus belle la vie
© François Lefebvre - FTV