Hank Moody, l'alcoolique sans gêne de "Californication"

Hank Moody (David Duchovny) dans Californication © CBS STUDIOS INC.

Hank Moody n'a que faire des convenances sociales. Depuis que sa femme l'a quitté, il se réfugie dans l'alcool et toutes sortes de drogues qui l'aident à oublier sa situation.   

Nouveau riche, il se réconforte dans les bras de très jeunes femmes, se permet toutes les réflexions qui lui passent par la tête, s'adressant sans complexe à n'importe qui, n'importe quand.

 Taux d'agressivité : 60 % 
 Taux de sympathie suscitée : 85 %
 

Pourquoi c'est un faux méchant :

Hank est un homme désabusé, sarcastique, blasé par la vie. A l'évidence, s'il se comporte comme un ado plein de fric, c'est qu'il est profondément malheureux. Et le plus triste, c'est qu'il n'aspire qu'à retourner auprès de sa femme et vivre en père et époux modèles.  

La fiche de Californication

Hank Moody n'a que faire des convenances sociales. Depuis que sa femme l'a quitté, il se réfugie dans l'alcool et toutes sortes de drogues qui l'aident à oublier sa situation.    Nouveau riche, il se réconforte dans les bras de très jeunes femmes, se permet toutes les réflexions qui lui passent par la tête, s'adressant sans complexe à n'importe qui, n'importe quand.  Taux d'agressivité : 60 %  Taux de sympathie suscitée : 85 %   Pourquoi c'est un faux méchant : Hank est un homme désabusé, sarcastique, blasé par la vie. A l'évidence, s'il se comporte comme un ado plein de fric, c'est qu'il est profondément malheureux. Et le plus triste, c'est qu'il n'aspire qu'à retourner auprès de sa femme et vivre en père et époux modèles.  La fiche de Californication
© CBS STUDIOS INC.