Patty Hewes, l'avocate sans scrupules de "Damages"

Patty Hewes (Glenn Close) dans Damages © Sony Pictures Television Inc. and Bluebush Productions

Patty Hewes dirige le cabinet d'avocat le plus puissant de New York. C'est une femme acariâtre, sûre d'elle et flirtant avec la loi pour gagner toutes les affaires qu'on lui confie.

Elle utilise toutes les stratégies possibles, comme engager la jeune Ellen uniquement pour atteindre un témoin fondamental dans un dossier.

 Taux d'agressivité : 60 % 
 Taux de sympathie suscitée : 40 %
 

Pourquoi c'est un fausse méchante :

Patty est détestable, méprisante, mais c'est une femme à la poigne de fer, ce qui la rend admirable. Elle n'a peur de personne et malgré ses méthodes litigieuses, elle mène de difficiles combats pour de nobles causes. 

La fiche de Damages

Patty Hewes dirige le cabinet d'avocat le plus puissant de New York. C'est une femme acariâtre, sûre d'elle et flirtant avec la loi pour gagner toutes les affaires qu'on lui confie. Elle utilise toutes les stratégies possibles, comme engager la jeune Ellen uniquement pour atteindre un témoin fondamental dans un dossier.  Taux d'agressivité : 60 %  Taux de sympathie suscitée : 40 %   Pourquoi c'est un fausse méchante : Patty est détestable, méprisante, mais c'est une femme à la poigne de fer, ce qui la rend admirable. Elle n'a peur de personne et malgré ses méthodes litigieuses, elle mène de difficiles combats pour de nobles causes.  La fiche de Damages
© Sony Pictures Television Inc. and Bluebush Productions