Bones saison 10 : Booth va-t-il sortir de prison ? [VIDEO]

Bones saison 10 : Booth va-t-il sortir de prison ? [VIDEO] M6 diffuse ce soir l'épisode 1 de la saison 10 de Bones, dans lequel Brennan et son équipe vont tout faire pour prouver l'innocence de l'agent Booth.

Pour le grand retour de Bones sur M6 avec la diffusion de la saison 10, la série reprendra quelques mois après que Booth se soit fait arrêter. Pour rappel, le mari de Brennan est accusé d'avoir assassiné trois agents du FBI. Bien entendu, l'équipe du Jefferson Institut va faire tout son possible pour prouver que Booth n'a jamais pu commettre de telles atrocités. Dans ce premier épisode de la saison 10 de Bones intitulé "La conspiration", l'agent du FBI se trouvera dans une bien mauvaise posture, trahi par des personnes proches de lui jusqu'alors. Cette situation aura d'ailleurs un impact considérable sur le reste de la série. Comment Booth va-t-il réussir à sortir de prison et prouver son innocence ? Totalement pris au piège, il ne va pouvoir compter que sur l'aide de sa femme et ses amis.

Cette saison 10 de Bones sera aussi l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir la nouvelle maison de Brennan et Booth. En effet, le couple souhaite faire table rase du passé, et décide de s'acheter une magnifique demeure, beaucoup plus grande que la précédente. Une grande surface qu'il faudra occuper... En bébé bientôt en vue pour les héros de la série ? Réponse dans quelques semaines ! Retrouvez dès ce soir le début de la saison 10 de Bones sur M6, à partir de 20h50.

EN VIDÉO - La bande-annonce de l'épisode "La conspiration"