Ben Woolf : l'acteur d'American Horror Story est mort

Ben Woolf : l'acteur d'American Horror Story est mort Ben Woolf, qui jouait dans la série American Horror Story, est décédé quelques jours après un accident de voiture survenu à Los Angeles.

Le comédien de 34 ans, qui incarnait l'étrange Meep dans le feuilleton American Horror Story, était hospitalisé dans un état critique depuis le jeudi 19 février. Il a été victime d'un trauma crânien après un accident de voiture. La famille de Ben Woolf a confirmé qu'il est mort suite à ses blessures dans la journée de lundi. Voilà ce que ses proches ont indiqué dans un communiqué envoyé à la presse : "Nous avons tous été heureux de recevoir autant d'amour et de soutien du monde entier. Il a touché tellement de personnes alors qu'il n'était âgé que de 34 ans. Grâce à son travail dans American Horror Story, il restera dans la mémoire de chacun de nous".

L'acteur de petite taille Ben Woolf est apparu dans plusieurs saisons de la série American Horror Story, dans la peau du personnage de Meep. Il était aussi crédité au générique de la série humoristique Eagleheart au début de sa carrière. Pour le moment, on ne sait toujours pas comment les scénaristes d'American Horror Story vont intégrer le décès du comédien dans la série. On imagine qu'un hommage sera rendu à Ben Woolf dans les épisodes de la saison 5 actuellement en tournage aux Etats-Unis.