La Casa de Papel : la date de sortie de la saison 4 dévoilée sur Netflix

La Casa de Papel : la date de sortie de la saison 4 dévoilée sur Netflix CASA DE PAPEL - Ça y est, Netflix a enfin dévoilé la date de diffusion tant attendue de la partie 4 de La Casa de Papel. Il faudra patienter encore jusqu'à l'année prochaine...

[Mis à jour le 8 décembre 2019 à 18h07] Au mois de juillet dernier, Netflix dévoilait la saison 3 de sa série à succès La Casa de Papel et laissait par la même occasion les fans dans l'expectative après un cliffhanger incroyable. Depuis, ces mêmes fans attendent avec impatience le retour de La Casa de Papel pour une partie 4 on ne peut plus attendue. Et ça y est, on sait enfin quand on pourra la découvrir. Le compte Twitter officiel de Netflix en France a levé le voile sur la date de diffusion au moyen d'un teaser dans lequel on peut voir les braqueurs et leurs masques de Salvador Dali, le tout entrecoupé d'un slogan : "Que le chaos commence". A la toute fin de cette vidéo d'annonce, on peut découvrir Nairobi, pourtant gravement blessée à la fin de la partie 3, mais aussi la date de diffusion prochaine sur Netflix de La Casa de Papel saion 4 : le 3 avril 2020. Il va donc falloir prendre son mal en patience...

Quelle date pour La Casa de Papel saison 4 ?

Il aura fallu attendre le 8 décembre 2019 pour enfin avoir une information officielle concernant la date de diffusion officielle de La Casa de Papel partie 4. C'est sur son compte Twitter officiel que Netflix a annoncé la nouvelle au moyen d'un teaser vidéo : La Casa de Papel saison 4 sera sur nos écrans dès le 3 avril 2020. Il faudra encore se montrer patient quelques mois pour découvrir le fin mot de l'histoire. Reste désormais à savoir ce que deviendront les braqueurs espagnols qui tiennent en haleine les fans depuis le début de la série devenue phénomène.

En savoir plus

Les acteurs au casting de La Casa de Papel saison 3

Le casting de la série La Casa de Papel change assez peu dans la saison 3 sur Netflix. On retrouve bien sûr les rôles principaux : Úrsula Corberó en Tokyo, Álvaro Morte est toujours présent dans le rôle du Professeur. Miguel Herran est Rio, Itziar Ituño reprend le rôle de Raquel Murillo tandis que Pedro Alonso est présent en tant que Berlin par le truchement de flashbacks. Voici la distribution complète de La Casa de Papel saison 3 ci-dessous.

  • Úrsula Corberó : Tokyo
  • Álvaro Morte : Le Professeur
  • Miguel Herrán : Rio
  • Itzia Ituño : Raquel Murillo (Lisbonne)
  • Pedro Alonso : Berlin
  • Jaime Lorente : Denver
  • Alba Flores : Nairobi
  • Esther Acebo : Monica Gaztambide (Stockholm)
  • Darko Peric : Helsinki
  • Enrique Arce : Arturo Román dit "Arturito"
  • Hovik Keuchkerian : Bogota
  • Luka Peros : Marseille
  • Rodrigo de la Serna : Palerme

Regarder la Casa de Papel en streaming sur Netflix

La Casa de Papel est une série qui n'est pas diffusée en France à la télévision sur une chaîne classique. Les droits de diffusion appartiennent en effet Netflix, qui a donc l'exclusivité de sa diffusion internationale, France comprise. Pour regarder la série légalement dans l'Hexagone il faudra donc vous abonner au service de VOD par abonnement disponible à partir de 9 euros par mois.

Retrouvez l'intégralité du Programme TV