Ici tout commence en avance : Simony menacé, spoilers du 4 novembre 2021

Ici tout commence en avance : Simony menacé, spoilers du 4 novembre 2021 ICI TOUT COMMENCE. Dans l'épisode 264 d'Ici tout commence du jeudi 4 octobre 2021, Deva avoue à Clotilde qu'elle a été victime de Simony. Ce dernier reçoit une menace anonyme. Résumé en avance et spoilers.

Attention, cet article est un résumé en avance d'Ici tout commence. Il contient des spoilers sur le prochain épisode diffusé le jeudi 4 novembre 2021 sur TF1. Dans l'épisode 264 d'Ici tout commence du 4 novembre 2021, Ambre essaie de convaincre Deva de dénoncer Simony, sans succès. La jeune femme lui avoue alors qu'elle n'a pas 16 ans, contrairement à ce que tout le monde croit, mais 19 ans :elle a menti sur son âge pour pouvoir bénéficier du statut de mineure isolée étrangère. Si la police le découvre, elle risque l'expulsion. Ambre reste déterminée à dénoncer Simony : elle donne rendez-vous au chef pour l'enregistrer si jamais il lui fait des avances. Mais le chef n'a aucun geste déplacé à l'égard de son étudiante, et remarque même qu'elle l'enregistre. Deva avoue alors à la cheffe Armand avoir été victime d'agression sexuelle. Clotilde décide de prendre les choses en main. En fin de journée, Fabien trouve un mot anonyme dans sa poche : "Si tu recommences, je détruis ta vie".

Egalement dans Ici tout commence le 4 novembre 2021, Ludivine propose de changer la carte de La Table des rivières, ce à quoi Noémie s'oppose. Une nouvelle fois, Gaëtan se retrouve tiraillé entre sa soeur et sa petite-amie, qui n'arrêtent pas de se disputer. En voulant parler à Noémie à ce sujet, Gaëtan se blesse à la cheville. Stella propose de l'accompagner consulter Constance à l'Institut : Gaëtan en a pour trois semaines d'immobilisation. Il demande à la soeur de Noémie de le remplacer pour ses cours. Ravie de l'opportunité, Stella tente d'embrasser Gaëtan à l'Institut. Il la repousse, mais lui confirme que s'il a envie lui aussi de l'embrasser, il préfère ne pas se montrer à l'Institut avec la soeur de sa compagne.

Enfin, dans Ici tout commence, le jeudi 4 novembre 2021 sur TF1, Tom se fait insulter par un client qui le reconnaît comme influenceur. Salomé intervient pour l'aider, mais elle réalise que l'étudiant n'a pas besoin d'elle. A la fin du service, Salomé le félicite et les deux flirtent, sous le regard d'Anaïs. Cette dernière met en garde son amie. De son côté, l'étudiant en première année avertit Maxime qu'il a l'intention de courtiser Salomé. L'ex de Salomé marque son mécontentement, mais Tom reste déterminée à la séduire.