Résumé de Plus belle la vie épisode 4533 du 4 mai 2022

Résumé de Plus belle la vie épisode 4533 du 4 mai 2022 PLUS BELLE LA VIE. Dans l'épisode 4533 de Plus belle la vie du mercredi 4 mai 2022, Ariane et Mathieu n'arrivent pas à faire craquer Camille. Résumé.

Dans l'épisode 4533 de Plus belle la vie du mercredi 4 mai 2022, Ariane et Mathieu sont sûrs d'avoir trouvé le complice de Jacob : son cousin, qui aurait été sacrifié et Camille tromperait la police depuis des mois en l'ayant identifié comme étant Jacob. Ariane et Mathieu regardent de nouveau les interrogatoires de Camille et essaient de trouver une idée pour la piéger. De son côté, Camille observe Kevin à distance et quand ils se croisent, le jeune policier remet une nouvelle fois les choses au clair. Mais Camille, pas refroidie pour autant, lui propose de manger une gaufre au chocolat, ce qu'il accepte. Alors qu'ils sont sur un banc, Ariane et Mathieu viennent parler à Camille et l'emmènent au commissariat. En réalité, ils la conduisent à la maison de Jacob dans laquelle Martial a été séquestré et elle est prise d'une angoisse. Ariane lui dit qu'elle sait que Jacob a recommencé à tuer et la bouscule un peu pour la faire craquer. Mais Camille, sous pression, lui répond avec insolence et Ariane lui donne une gifle.

En parallèle, dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé mercredi 4 mai sur France 3, Vidal demande à ses colocataires d'arrêter de se comporter comme des infirmières avec lui : il va bien malgré sa maladie dégénérative et ne va pas mourir demain. Mais Fanny a du mal à comprendre pourquoi Romain ne s'est pas confié à elle, son amie. Il lui explique qu'il ne voulait pas la contraindre dans ses choix. Tous deux se prennent dans les bras. À Estelle, Romain dit qu'il a envie de mettre du fun dans sa vie et de se consacrer davantage aux choses qu'il aime. Estelle le prend dans ses bras en apprenant que Romain a enfin avoué aux colocs qu'il était malade. Au même moment, Sylvia raconte à Emilie les fantasmes qu'elle a à son égard.

Toujours à Marseille, dans l'épisode 4533 du 4 mai, le double maléfique de Riva lui conseille de redevenir lui -même au risque d'avoir un cancer de l'estomac à 50 ans. En arrivant à l'hôpital, Gabriel fait semblant de s'en prendre à Cédric. En voyant les réactions de Léa et Jeanne, Gabriel a la drôle d'impression d'être surveillé. Cédric lui avoue qu'il est l'objet d'un pari. Gabriel n'en revient pas. Un peu plus tard, Jeanne lui annonce qu'elle a décidé de lui céder ses gardes de nuit sur le prochain planning car, avec les patients angoissés, il sera parfait. Léa est surprise que Gabriel accepte sans broncher. De retour chez lui, Kilian, Lola et Thomas lui sautent dessus pour lui proposer un escape game spécial écologie. Mais trop crevé, il décline et s'énerve. Son double maléfique le félicite.