Résumé de Plus belle la vie épisode 4535 du 6 mai 2022

Résumé de Plus belle la vie épisode 4535 du 6 mai 2022 PLUS BELLE LA VIE. Dans l'épisode 4535 de Plus belle la vie du vendredi 6 mai 2022, Ariane et Mathieu découvrent que Julien est Jacob, et le tueur en série s'en prend à Camille. Résumé.

Dans l'épisode 4535 de Plus belle la vie du 6 mai, après avoir été rejetée par Kévin, Camille est tellement désespérée qu'elle voudrait se jeter sous une voiture. Mais Jacob l'en empêche. La jeune fille a enfin ouvert les yeux sur son bourreau, elle lui reproche de l'avoir enlevée, de l'avoir détruite, elle le déteste. Fou de rage, Jacob l'assomme. Pendant ce temps, Ariane et Mathieu obtiennent une photo de Joseph Kovack, alias Jacob, en classe de CM2. Ils vieillissent la photo avec un logiciel. C'est le choc pour les deux policiers lorsque le visage de Julien apparaît à l'écran. Ils devront pourtant agir vite car Jacob s'apprête à emmurer une nouvelle victime… Camille ?

Toujours dans l'épisode de Plus belle la vie du vendredi 6 mai, Sylvia a si peu confiance en elle qu'elle est encore tentée de ressortir avec son ex. Émilie et Fanny l'en dissuadent, mais pour cela, elles la persuadent qu'elle pourrait tout à fait plaire à Romain et qu'ils feraient un très beau couple. Fanny est-elle vraiment sincère ? Quoi qu'il en soit, Sylvia se lance : elle demande à Romain si elle devrait se refaire le visage. Se fiant à son œil de médecin, Romain lui répond qu'elle a des traits réguliers et qu'elle correspond tout à fait aux canons de beauté actuels. Bref, elle est parfaite comme elle est et ne devrait toucher à rien. Sur un petit nuage, Sylvia n'a retenu que deux mots : "parfaite" et "canon".

Enfin, dans l'épisode de PBLV du 6 mai, Thomas reproche à Gabriel d'avoir été agressif avec Lola. Il a besoin d'un mari aimant et le fait de prendre trop sur lui au travail n'est pas une excuse pour être insupportable à la maison. Gabriel prend donc ses responsabilités et met les choses au clair avec Jeanne : il lui demande de reverser tout l'argent du pari à Cédric et lui annonce qu'il a récupéré sa place de parking et qu'il ne fera pas toutes les nuits. Le vrai Riva est de retour, à la différence près qu'il est désormais capable de se montrer bienveillant envers ses collègues. De plus, pour se faire pardonner, il emmène Kylian et Lola faire un escape game. La bonne ambiance est de retour au sein de la famille Marci.