Résumé de Demain nous appartient épisode 1280 du 23 septembre 2022
Dans l'épisode 1280 de Demain nous appartient diffusé vendredi 23 septembre sur TF1, Dan refuse toujours de libérer les enfants après 12 heures de siège, même après qu'Audrey lui parle. A l'intérieur, les enfants proposent de sortir et Dan s'énerve de plus en plus. Il demande aux enfants d'aller dans la chambre et l'assaut est alors lancé puis Dan arrêté. Mathis retrouve sa mère et Léo la sienne, sous les regards émus de l'équipe d'intervention. À l'hôpital, Benjamin a fait une hémorragie sévère au niveau des poumons et est sous surveillance.
Enfin, dans l'épisode 1280 de Demain nous appartient, diffusé vendredi 23 septembre 2022 sur TF1, Sylvain ment à Christelle et Alex le met en garde. Le midi, Sylvain retrouve Christelle pour le déjeuner et trouve qu'il reçoit de nombreux textos, et sourit beaucoup. À l'accueil de l'hôpital, Marianne raconte une histoire de coucheries d'une employée de la compta et Christelle réalise que son mari donne tous les signes qu'il la trompe.
Angie manque à Nathan qui la suit sur les réseaux sociaux. Charlie lui conseille de l'oublier, et s'apprête à partir pique-niquer dans une crique avec François. Nathan s'incruste avec le couple et leur parle d'Angie non-stop. Dans l'épisode 1280 de Demain nous appartient diffusé le 23 septembre 2022 sur TF1, Charlie n'en peut plus et lui demande d'arrêter de parler. Nathan propose alors de faire une photo pour la poster sur son Instagram pour qu'Angie ait envie de lui donner une deuxième chance. De retour à la coloc, Nathan raconte à Adam que c'est vraiment fini avec Angie. Adam essaie de trouver les mots : il vit à Sète et elle dans le Jura, il aurait fini par la quitter.