Jean-Pierre Coffe, frappé par la route

Jean-Pierre Coffe  © © Jürgen Fälchle - Fotolia.com

A la fin des années 1960, Jean-Pierre Coffe est victime d'un très grave accident de voiture. Le célèbre cuisinier est coincé au lit pendant deux ans. Interviewé sur le sujet par Frédéric Lopez dans La Parenthèse inattendue, Jean-Pierre Coffe révèle qu'il a pensé "se foutre en l'air". Contre toute attente, il se relève et se bat pour reprendre une vie normale.

La détermination avant tout 

Rétabi, il monte son agence de relations publiques, des restaurants et fait ses premières télévisions. Le chroniqueur culinaire de "Vivement Dimanche" est totalement remis de son accident. 

A la fin des années 1960, Jean-Pierre Coffe est victime d'un très grave accident de voiture. Le célèbre cuisinier est coincé au lit pendant deux ans. Interviewé sur le sujet par Frédéric Lopez dans La Parenthèse inattendue, Jean-Pierre Coffe révèle qu'il a pensé "se foutre en l'air". Contre toute attente, il se relève et se bat pour reprendre une vie normale.La détermination avant tout  Rétabi, il monte son agence de relations publiques, des restaurants et fait ses premières télévisions. Le chroniqueur culinaire de "Vivement Dimanche" est totalement remis de son accident. 
© © Jürgen Fälchle - Fotolia.com
Lisa Bouchentouf