Un discours de Pamela Anderson à l'Assemblée nationale pour interdire le gavage d'oies

Un discours de Pamela Anderson à l'Assemblée nationale pour interdire le gavage d'oies Engagée depuis longtemps pour la défense de la cause animale, Pamela Anderson est venue soutenir un projet de loi pour interdire le gavage des oies et des canards devant les députés de l'Assemblée nationale en direct lors d'une conférence de presse.

Ce mardi, la députée écologiste du Val-de-Marne, Laurence Abeille, a présenté une proposition de loi qui vise à interdire le gavage des oies et des canards afin de produire du foie gras. Et elle a eu un soutien de choix puisque la star Pamela Anderson elle-même fera le déplacement à l'Assemblée nationale. C'est la Fondation Brigite Bardot qui a contacté la vedette que beaucoup connaissent pour son rôle dans Alerte à Malibu. Depuis la fin de ses apparitions dans la série, l'actrice a consacré beaucoup de son temps à militer pour réhabiliter la cause animale. Récemment, elle a écrit une lettre à Vladimir Poutine afin qu'il travaille à l'arrêt de la chasse à la baleine en Russie. Elle est même allée jusqu'au Kremlin pour faire entendre sa voix.

Cet après-midi, Pamela Anderson était au Palais Bourbon et a donné une conférence de presse aux alentours de 18 heures. Laurence Abeille, contactée par Le Scan Politique du Figaro, affirme que cette visite attirera l'attention sur le problème du gavage d'oie. "C'est très difficile d'avancer sur les sujets de protection animale à l'Assemblée." Reste à savoir si les députés entendront cette proposition de loi, Pamela Anderson ou pas.

EN VIDEO - Pamela Anderson à l'Assemblée contre le gavage des oies

Chargement de votre vidéo
"Pamela Anderson à l'Assemblée contre le gavage des oies"