Clémence Castel (Koh Lanta) et Mathieu Johann (Star Academy) agressés

Clémence Castel (Koh Lanta) et Mathieu Johann (Star Academy) agressés Le demi-finaliste de la Star Academy 4 a reçu plusieurs coups au visage alors qu'il tentait de protéger la mère de ses enfants, Clémence Castel.

Mathieu Johann, l'une des figures emblématiques de la Star Academy 4 où il était parvenu en demi-finales, a vécu une mésaventure vendredi. Alors qu'il est en couple depuis huit ans avec Clémence Castel, la gagnante de la saison 5 de Koh Lanta, les deux anciens candidats de télé-réalité ont été agressés devant la boutique de vêtements qu'ils tiennent à Saint-Lô dans la Manche : "Deux loulous sont arrivés en voiture et se sont garés en vrac sur le trottoir, a expliqué le chanteur à Ouest-FranceIls ont commencé à faire les imbéciles avec les vêtements exposés devant le magasin. Clémence les a apostrophés et l'un des deux l'a attrapée et l'a jetée contre le mur." Mathieu Johann s'est alors interposé pour défendre la mère de ses deux enfants : "L'un des deux a commencé à vouloir me porter des coups et alors que j'étais face à lui l'autre m'a frappé à plusieurs reprises au visage, témoigne-t-il.

Les deux individus ont peu après, été arrêtés et placés en garde à vue. Mathieu Johann, quant à lui, a tout de suite tenu à rassurer ses fans sur son état de santé sur les réseaux sociaux : "Je vais bien. Nous étions là au mauvais endroit, à la mauvaise heure… Au final plus de peur que de mal." A noter que Mathieu Johann est engagé en politique dans sa région, mais il a précisé à Ouest France que cette agression n'avait rien à voir avec une quelconque revendication.