Flavie Flament : payée 40 000 euros à rien faire à l’époque de TF1 ?

Flavie Flament : payée 40 000 euros à rien faire à l’époque de TF1 ? Dans une enquête sur TF1, L’instant M de France Inter a dévoilé des chiffres étonnants concernant le salaire de Flavie Flament lorsqu’elle était animatrice sur la chaîne.

Pendant de nombreuses années, Flavie Flament a été l'une des animatrices vedettes de la chaîne TF1. Elle cumulait les casquettes et prenait l'animation d'émissions telles que Stars à domicile ou encore La Chanson de l'année… Mais elle a également connu une longue période de creux à l'antenne, une période où elle était toutefois toujours employée par la chaîne privée. Dans l'émission L'instant M sur France Inter, on nous révèle même le salaire que Flavie Flament touchait tous les mois alors qu'elle n'était pas à l'antenne...

"Elle nous a dit que son contrat d'exclusivité lui permettait d'être rémunérée 40.000€ par mois même si elle ne faisait rien. Nonce Paolini a dit que cela suffisait" avant de se séparer de l'animatrice. Le sujet à retrouver sur le site de France Inter détaille la saga TF1, de son hégémonie à ses récents bouleversements. On y apprend notamment que l'ancien directeur de la chaîne a tout fait pour mettre un terme à la starification de ses animateurs.

EN VIDEO - Benjamin Castaldi se livre sur sa séparation de Flavie Flament

"Benjamin Castaldi : les vraies raisons de son divorce avec Flavie Flament dévoilées !"