Madonna face à un inconnu à New York

© PLAA/ZDS/WENN.COM/SIPA
En 2015, lors d'une interview accordée à Howard Stern dans son émission de radio, la chanteuse Madonna a évoqué le viol dont elle a été victime à l'âge de 19 ans. L'interprète de "Hung Up" venait de commencer sa carrière à New York lorsque ce terrible événement est survenu : "J'ai été violée sur le toit d'un immeuble, où on m'avait poussée avec un couteau dans le dos. Je disais bonjour à tout le monde dans la rue, comme une ringarde. J'avais besoin d'argent pour utiliser une cabine téléphonique. Un mec très sympathique est venu vers moi pour m'aider. J'étais jeune. Je faisais confiance à tout le monde". 

Par la suite, l'inconnu l'a menacé avec un couteau et a abusé d'elle sur le toit de la ville. La reine de la pop a préféré attendre toutes ces années pour en parler car elle jugeait cela "trop humiliant".
En 2015, lors d'une interview accordée à Howard Stern dans son émission de radio, la chanteuse Madonna a évoqué le viol dont elle a été victime à l'âge de 19 ans. L'interprète de "Hung Up" venait de commencer sa carrière à New York lorsque ce terrible événement est survenu : "J'ai été violée sur le toit d'un immeuble, où on m'avait poussée avec un couteau dans le dos. Je disais bonjour à tout le monde dans la rue, comme une ringarde. J'avais besoin d'argent pour utiliser une cabine téléphonique. Un mec très sympathique est venu vers moi pour m'aider. J'étais jeune. Je faisais confiance à tout le monde".  Par la suite, l'inconnu l'a menacé avec un couteau et a abusé d'elle sur le toit de la ville. La reine de la pop a préféré attendre toutes ces années pour en parler car elle jugeait cela "trop humiliant".
© PLAA/ZDS/WENN.COM/SIPA
La rédaction