Rose McGowan face aux médias et Hollywood

© Allocca/Starpix/Shutter/SIPA
Le 14 octobre dernier, l'actrice Rose McGowan (Charmed) a révélé sur son compte Twitter avoir été violée par un ponte d'Hollywood il y a quelques années. "Il est temps d'être honnête. C'est un secret de polichinelle à Hollywood et dans les médias. Ils m'ont humiliée pendant qu'ils adulaient mon violeur" explique-t-elle dans une série de tweets. Elle raconte même avoir souhaité porter plainte contre son agresseur mais a vite déchanté : "Une avocate m'a dit que je ne gagnerais jamais mon procès car j'avais tourné une scène de sexe dans un film".

L'année dernière, la comédienne avait déjà révélé avoir été violée et s'exprimait sur le sujet pour le site américain Buzzfeed : "Vous volez une partie de l'âme de quelqu'un, ça m'est arrivé. Cela altère le cours de toute votre vie, ça a été mon cas".
Le 14 octobre dernier, l'actrice Rose McGowan (Charmed) a révélé sur son compte Twitter avoir été violée par un ponte d'Hollywood il y a quelques années. "Il est temps d'être honnête. C'est un secret de polichinelle à Hollywood et dans les médias. Ils m'ont humiliée pendant qu'ils adulaient mon violeur" explique-t-elle dans une série de tweets. Elle raconte même avoir souhaité porter plainte contre son agresseur mais a vite déchanté : "Une avocate m'a dit que je ne gagnerais jamais mon procès car j'avais tourné une scène de sexe dans un film". L'année dernière, la comédienne avait déjà révélé avoir été violée et s'exprimait sur le sujet pour le site américain Buzzfeed : "Vous volez une partie de l'âme de quelqu'un, ça m'est arrivé. Cela altère le cours de toute votre vie, ça a été mon cas".
© Allocca/Starpix/Shutter/SIPA