Lady Gaga a écrit une chanson pour évoquer son viol

© Broadimage/Shutterstock/SIPA
Star de la chanson mais aussi de la télévision (American Horror Story), Lady Gaga a été victime d'un viol lorsqu'elle avait 19 ans. Elle a d'ailleurs écrit la chanson Swine, présente sur son album Artpop, pour parler de ce traumatisme. C'est au micro d'une radio américaine que la chanteuse s'est exprimée sur le sujet. "Je ne veux pas qu'on me définisse par rapport à ça. Et je veux bien être damnée si quelqu'un pense que tout ce que j'ai créé et fait d'intelligent est éclipsé par ce qu'un connard m'a fait subir."

"Cela arrive tous les jours, c'est triste et effrayant et cela ne m'a pas affectée juste après, mais beaucoup plus tard, quatre ou cinq ans après [...] Je ne l'ai dit à personne. Je ne me le suis même pas avoué à moi-même pendant longtemps. Puis je me suis dit que toute cette boisson et ces abus, il fallait que je remonte à la source, sinon ça n'allait pas disparaître."
Star de la chanson mais aussi de la télévision (American Horror Story), Lady Gaga a été victime d'un viol lorsqu'elle avait 19 ans. Elle a d'ailleurs écrit la chanson Swine, présente sur son album Artpop, pour parler de ce traumatisme. C'est au micro d'une radio américaine que la chanteuse s'est exprimée sur le sujet. "Je ne veux pas qu'on me définisse par rapport à ça. Et je veux bien être damnée si quelqu'un pense que tout ce que j'ai créé et fait d'intelligent est éclipsé par ce qu'un connard m'a fait subir." "Cela arrive tous les jours, c'est triste et effrayant et cela ne m'a pas affectée juste après, mais beaucoup plus tard, quatre ou cinq ans après [...] Je ne l'ai dit à personne. Je ne me le suis même pas avoué à moi-même pendant longtemps. Puis je me suis dit que toute cette boisson et ces abus, il fallait que je remonte à la source, sinon ça n'allait pas disparaître."
© Broadimage/Shutterstock/SIPA