La remarque de François Fillon fait scandale

© WITT/SIPA
Quelques jours après son retour sur le plateau de "L'émission politique", elle reçoit le candidat Les Républicains à la présidence de la République. Alors qu'elle lui pose une question sur son programme, François Fillon glisse une remarque sur le congé maternité de Léa Salamé. "Je comprends que vous me posiez cette question, puisque vous avez été absente quelques temps, et je me permets de vous en féliciter, mais j'ai déjà répondu 20 fois, y compris sur ce plateau, à la question."

Immédiatement, cette phrase du candidat fait le tour du web. Il est accusé de sexisme, sous-entendant que parce qu'elle était en congé maternité, Léa Salamé ne pouvait pas être parfaitement à même de suivre l'actualité et aurait ainsi, des lacunes professionnelles.
Quelques jours après son retour sur le plateau de "L'émission politique", elle reçoit le candidat Les Républicains à la présidence de la République. Alors qu'elle lui pose une question sur son programme, François Fillon glisse une remarque sur le congé maternité de Léa Salamé. "Je comprends que vous me posiez cette question, puisque vous avez été absente quelques temps, et je me permets de vous en féliciter, mais j'ai déjà répondu 20 fois, y compris sur ce plateau, à la question." Immédiatement, cette phrase du candidat fait le tour du web. Il est accusé de sexisme, sous-entendant que parce qu'elle était en congé maternité, Léa Salamé ne pouvait pas être parfaitement à même de suivre l'actualité et aurait ainsi, des lacunes professionnelles.
© WITT/SIPA