Elle voulait être ministre ou députée

© PJB/SIPA
Dans une interview accordée à Grazia, elle explique que son choix de la télévision n'était pas évident. Si l'attrait pour la politique n'a jamais été remis en cause, elle envisageait une toute autre carrière : "Je me demandais si je ne voulais pas devenir députée ou ministre" . 
Elle essaye plusieurs chemins avant de se décider (elle organise notamment un concert à La Cigale).

"Après mes études, je me suis amusée pendant six mois, mais mon père ne voyait pas ça d'un très bon œil. J'ai fini par lui dire que je voulais faire du journalisme. Il connaissait Jean-Pierre Elkabbach. Oui, j'ai commencé en étant pistonnée et ensuite, je me suis faite toute seule."  Elle fait ses premiers pas en 2004, sur la chaîne Public Sénat.
Dans une interview accordée à Grazia, elle explique que son choix de la télévision n'était pas évident. Si l'attrait pour la politique n'a jamais été remis en cause, elle envisageait une toute autre carrière : "Je me demandais si je ne voulais pas devenir députée ou ministre" .  Elle essaye plusieurs chemins avant de se décider (elle organise notamment un concert à La Cigale). "Après mes études, je me suis amusée pendant six mois, mais mon père ne voyait pas ça d'un très bon œil. J'ai fini par lui dire que je voulais faire du journalisme. Il connaissait Jean-Pierre Elkabbach. Oui, j'ai commencé en étant pistonnée et ensuite, je me suis faite toute seule."  Elle fait ses premiers pas en 2004, sur la chaîne Public Sénat.
© PJB/SIPA