Plaza Reial, la place la plus vivante de Barcelone

Plaza Reial, la place la plus vivante de Barcelone
La Plaza Reial de Barcelone © L'Internaute / Stéphanie Lechêne

Des places et du shopping

Le paradis des calamars à la romaine, des amateurs de timbres, de chiromanciennes, artistes et vagabonds se trouve dans la place Reial. La place abrite un restaurant, Les Quinze Nits, d'où vous pourrez admirer ces scènes de vie. Observez bien les lampadaires qui sont une oeuvre de jeunesse de l'architecte Gaudì.

Quant aux amateurs de shopping, sachez qu'à Barcelone vous trouverez votre bonheur : pendant que les artisans et petits commerçants animent les quartiers anciens du barrio Gotico ou de Ribera, les joailliers et stylistes de luxe abondent dans le quartier de l'Eixample. Quant aux jeunes designers, on les trouve au sein du Raval ou de Gràcia.

 
Des places et du shopping Le paradis des calamars à la romaine, des amateurs de timbres, de chiromanciennes, artistes et vagabonds se trouve dans la place Reial. La place abrite un restaurant, Les Quinze Nits, d'où vous pourrez admirer ces scènes de vie. Observez bien les lampadaires qui sont une oeuvre de jeunesse de l'architecte Gaudì. Quant aux amateurs de shopping, sachez qu'à Barcelone vous trouverez votre bonheur : pendant que les artisans et petits commerçants animent les quartiers anciens du barrio Gotico ou de Ribera, les joailliers et stylistes de luxe abondent dans le quartier de l'Eixample. Quant aux jeunes designers, on les trouve au sein du Raval ou de Gràcia.  
©  L'Internaute / Stéphanie Lechêne