Le tour du monde d'Armand Madonna

Naviguez au clavier

Précédent Suivant
En 2007 : direction l'Argentine
En 2007 : destination l'Argentine ! © Armand MADONNA

Au pays des espaces infinis

En Argentine, Armand visite le Parc des Glaciers : "sur 600 000 hectares règnent les célèbres glaciers de Patagonie. Le spectacle est absolument fabuleux et en 1981, l'Unesco l'a déclaré Patrimoine Mondial de l'Humanité..."

"Mais le Perito Moreno se découvre à pied. Une série de terrasses aménagées à flanc de falaise, en face du glacier nous permet de constater son avancée régulière par les chutes spectaculaires et assourdissantes de blocs de glace dans les eaux du lac Argentino. Un spectacle unique !"

Lire la suite du carnet de voyages


Au pays des espaces infinis En Argentine, Armand visite le Parc des Glaciers : "sur 600 000 hectares règnent les célèbres glaciers de Patagonie. Le spectacle est absolument fabuleux et en 1981, l'Unesco l'a déclaré Patrimoine Mondial de l'Humanité..." "Mais le Perito Moreno se découvre à pied. Une série de terrasses aménagées à flanc de falaise, en face du glacier nous permet de constater son avancée régulière par les chutes spectaculaires et assourdissantes de blocs de glace dans les eaux du lac Argentino. Un spectacle unique !" Lire la suite du carnet de voyages
© Armand MADONNA