Plongée en Mer rouge

Phosphorescence dans les eaux de Mer rouge

La Mer Rouge, qui s'étend de la péninsule du Sinaï jusqu'au Yémen est l'un des plus grands réservoirs de biodiversité dans le monde.

A la découverte des récifs coralliens, munis de votre tuba ou d'une bouteille, vous ferez des rencontres mémorables.

Il existe des sites pour croiser des requins (Abu Gafan, Panorama Reef ou Shaab Saimen), des sites pour croiser le corail (Shab Sheer) et d'autres pour les petits poissons (Tobia Arba)... Faites votre choix !

La Mer Rouge, qui s'étend de la péninsule du Sinaï jusqu'au Yémen est l'un des plus grands réservoirs de biodiversité dans le monde. A la découverte des récifs coralliens, munis de votre tuba ou d'une bouteille, vous ferez des rencontres mémorables. Il existe des sites pour croiser des requins (Abu Gafan, Panorama Reef ou Shaab Saimen), des sites pour croiser le corail (Shab Sheer) et d'autres pour les petits poissons (Tobia Arba)... Faites votre choix !
© Véronique Sanchez