Nouvel An à Barcelone

Lors de votre visite à Barcelone, n'omettez pas un détour par la Sagrada Familia, oeuvre inachevée de Gaudi. © Jean-Marc Foquet

La deuxième ville d'Espagne est avant tout la capitale de la Catalogne, fière de son identité culturelle et de son bouillonnement artistique.

Si vous êtes un accroc du "dancefloor", vous serez aux anges !
A Barcelone, les boîtes sont nombreuses, le quartier de la Plaça Reial, notamment, en regorge. Que vous soyez techno-house ou hip hop, vous trouverez votre bonheur.

Mais c'est aussi la ville festive par excellence, qui possède une vie nocturne intense. Nous vous conseillons Montjuïc, où vous y trouverez des bars originaux, à la décoration high-tech. Certains proposent même une piste de danse pour bien débuter la soirée. 

La deuxième ville d'Espagne est avant tout la capitale de la Catalogne, fière de son identité culturelle et de son bouillonnement artistique. Si vous êtes un accroc du "dancefloor", vous serez aux anges !A Barcelone, les boîtes sont nombreuses, le quartier de la Plaça Reial, notamment, en regorge. Que vous soyez techno-house ou hip hop, vous trouverez votre bonheur. Mais c'est aussi la ville festive par excellence, qui possède une vie nocturne intense. Nous vous conseillons Montjuïc, où vous y trouverez des bars originaux, à la décoration high-tech. Certains proposent même une piste de danse pour bien débuter la soirée. 
© Jean-Marc Foquet