Voir les orques sur les plages de Patagonie

L'orque vient s'échouer sur le rivage pour attraper les lions de mer ou otaries. © Nicolas Larent / Fotolia

Semaine 14

En mars-avril, vous assisterez à un spectacle exceptionnel en Argentine : les orques n'hésitent pas à s'échouer sur les plages de la péninsule Valdés, province de Chubut en Argentine, pour capturer des tendres otaries.

D'autres rencontres marines raviront les amoureux de la nature en Patagonie : de nombreuses espèces peuvent y être rencontrées, comme l'éléphant de mer, les otaries à crinière entourés de leur harem, les manchots, les nandous de Darwin, les renards gris, les guanacos, les cormorans, les goélands et les baleines.  

 Le guide de voyage de Patagonie

Semaine 14 En mars-avril, vous assisterez à un spectacle exceptionnel en Argentine : les orques n'hésitent pas à s'échouer sur les plages de la péninsule Valdés, province de Chubut en Argentine, pour capturer des tendres otaries. D'autres rencontres marines raviront les amoureux de la nature en Patagonie : de nombreuses espèces peuvent y être rencontrées, comme l'éléphant de mer, les otaries à crinière entourés de leur harem, les manchots, les nandous de Darwin, les renards gris, les guanacos, les cormorans, les goélands et les baleines.    Le guide de voyage de Patagonie
© Nicolas Larent / Fotolia