Visiter l'exposition internationale de Yeosu

La baie de Yeosu la nuit, en Corée du Sud. © Office National du Tourisme Coréen

Yeosu, en Corée du Sud, accueillera l'exposition internationale du 12 mai au 12 août 2012, dont le thème principal sera "Pour des côtes et des océans vivants". Huit millions de visiteurs sont attendus pour découvrir les nouvelles technologies marines ou profiter des animations culturelles et artistiques. La Corée du Sud a dépensé 6,5 millions d'euros pour l'événement.

Des tours ultramodernes de Seoul au temple bouddhiste traditionnels de Golgulsa en passant par les plages et les cascades de Jéju, nommée comme l'une des sept nouvelles merveilles du monde provisoires par la Fondation New7Wonders, le pays dispose en effet de quoi attirer les tour-opérateurs. Plus original, l'agence Cap Corée profite de l'engouement pour la pop coréenne et organise des voyages "Hallyu", spécialement conçus pour les fans Français avec visite sur les lieus de tournage et concert.

Yeosu, en Corée du Sud, accueillera l'exposition internationale du 12 mai au 12 août 2012, dont le thème principal sera "Pour des côtes et des océans vivants". Huit millions de visiteurs sont attendus pour découvrir les nouvelles technologies marines ou profiter des animations culturelles et artistiques. La Corée du Sud a dépensé 6,5 millions d'euros pour l'événement. Des tours ultramodernes de Seoul au temple bouddhiste traditionnels de Golgulsa en passant par les plages et les cascades de Jéju, nommée comme l'une des sept nouvelles merveilles du monde provisoires par la Fondation New7Wonders, le pays dispose en effet de quoi attirer les tour-opérateurs. Plus original, l'agence Cap Corée profite de l'engouement pour la pop coréenne et organise des voyages "Hallyu", spécialement conçus pour les fans Français avec visite sur les lieus de tournage et concert.
© Office National du Tourisme Coréen