Eté indien 2015 : tour du monde des plus beaux paysages

Eté indien 2015 : tour du monde des plus beaux paysages Prairie jaune, feuille d'érable rouge, coucher de soleil rose... Du Japon au Canada, en passant par la France, les paysages sont sublimés par l'automne. Tour du monde des plus belles couleurs.

L'hiver arrive. Les érables rougissent au Canada ou au Japon. Les parcs de Londres ou de New York s'habillent d'un tapis de feuilles multicolores. Les couchers de soleil subliment les mosquées d'Istanbul ou les façades de la vieille ville de Stockholm. Autour du monde, dès septembre, l'été indien se dévoile petit à petit pour le plus grand bonheur des photographes.

Où partir pour profiter de ces jolies couleurs ? L'automne est une saison agréable pour voyager. La foule de touristes s'est dissipée, partout, la lumière est resplendissante et les couleurs sont au rendez-vous. Baladez-vous dans les parcs des grandes villes d'Europe, prévoyez un road trip au coeur des étendues désertes et des parcs nationaux d'Amérique du Nord, et surtout, ne manquez pas le Japon, où les paysages se transforment en peintures.