Quelles conditions pour prendre le train à Noël ?

Les conditions pour prendre le train à Noël. © MARIO FOURMY/SIPA
Les Français pourront se déplacer dans la France entière sans attestation en journée depuis le 15 décembre. Avec un couvre-feu instauré à 20 heures, le billet de train fera office de justificatif de déplacement.

SNCF Voyageurs a confirmé via un communiqué que tous les TGV INOUI, OUIGO, Intercités, et trains internationaux prévus circuleront normalement et pendant toute la période des fêtes de fin d'année. "Conformément aux annonces du gouvernement, les voyageurs ayant une réservation pour un train de longue distance circulant après 20 heures pourront circuler et n'ont pas besoin de modifier leur déplacement. Ils devront être munis de leur titre de transport".
Les Français pourront se déplacer dans la France entière sans attestation en journée depuis le 15 décembre. Avec un couvre-feu instauré à 20 heures, le billet de train fera office de justificatif de déplacement. SNCF Voyageurs a confirmé via un communiqué que tous les TGV INOUI, OUIGO, Intercités, et trains internationaux prévus circuleront normalement et pendant toute la période des fêtes de fin d'année. "Conformément aux annonces du gouvernement, les voyageurs ayant une réservation pour un train de longue distance circulant après 20 heures pourront circuler et n'ont pas besoin de modifier leur déplacement. Ils devront être munis de leur titre de transport".
© MARIO FOURMY/SIPA