Musées et culture

Le British Museum et la Tate Modern, deux musées mythiques de la capitale © Magali FRONZE / Olivier BENGUIGUI

Art et culture contre quelques livres... sterling

Pour se nourrir l'esprit sans trop dépenser, la capitale anglaise est idéale. Musées, maisons d'hommes célèbres, opéra ou théâtre, la culture à Londres est abordable, parfois même gratuite.

Du British Museum à la Tate Modern, les expositions permanentes des grands musées londoniens sont souvent gratuites, à l'instar des maisons de célébrités, comme celles du peintre William Hogarth ou de l'architecte Sir John Soane. Vous pourrez également visiter la demeure de Sigmund Freud moyennant un peu moins de 6,50 €, et voir le fameux divan du fondateur de la psychanalyse.

Enfin, les opéras ou les théâtres de la ville proposent régulièrement des places pas chères. Avis aux amateurs...

Art et culture contre quelques livres... sterling Pour se nourrir l'esprit sans trop dépenser, la capitale anglaise est idéale. Musées, maisons d'hommes célèbres, opéra ou théâtre, la culture à Londres est abordable, parfois même gratuite. Du British Museum à la Tate Modern, les expositions permanentes des grands musées londoniens sont souvent gratuites, à l'instar des maisons de célébrités, comme celles du peintre William Hogarth ou de l'architecte Sir John Soane. Vous pourrez également visiter la demeure de Sigmund Freud moyennant un peu moins de 6,50 €, et voir le fameux divan du fondateur de la psychanalyse. Enfin, les opéras ou les théâtres de la ville proposent régulièrement des places pas chères. Avis aux amateurs...
© Magali FRONZE / Olivier BENGUIGUI