Y a-t-il une rock star dans l'avion ?

Quand il ne pousse pas la chansonnette avec son groupe de métal, Bruce Dickinson est un pilote de ligne presque comme les autres. Lors des tournées, c'est lui qui conduit toute l'équipe sur le lieu des concerts à bord du "Ed Force One", l'avion officiel d'Iron Maiden. Mais lorsque le voyage est terminé, il ne quitte pas pour autant le cockpit !
Iceland Express a annoncé qu'à partir du 2 juin, des vols vers l'Europe en direction des Etats-Unis seraient effectués à bord du fameux Ed Force One, dont certains pilotés par le capitaine Dickinson. La compagnie islandaise sous-traite ses vols à la compagnie Astraeus, qui collabore avec le groupe depuis 2008. A l'occasion d'une tournée, ils avaient aménagé et décoré un Boeing 757-200 aux couleurs d'Eddie, la mascotte d'Iron Maiden.

Fan du groupe ? Iceland Express propose des tarifs spéciaux pour se rendre aux concerts, et le premier vol à bord de l'avion "Ed Force One" sera proposé en direction de Boston, avec passage obligé par Reykjavik. Quant à la présence du chanteur, elle sera peut-être confirmée une fois à bord, lorsque les premières phrases de "The number of the beast" résonneront a capella.