Les toilettes payantes ?

Une envie pressante ? Ça fera une livre sterling. © Pink Badger - Fotolia.com

L'objectif de RyanAir : faire baisser les coûts au maximum... Mais pas seulement. La compagnie low-cost souhaite également "changer le comportement des passagers."

En 2010, Michael O'Leary annonce qu'il envisage de rendre les toilettes payantes. L'accès au petit coin serait tarifé 1 livre ou 1 euro. Un communiqué de presse explique alors que le but n'est pas de faire plus d'argent mais seulement que les passagers "aillent aux toilettes avant et après le vol. Cela permettra de libérer de la place."

L'objectif de RyanAir : faire baisser les coûts au maximum... Mais pas seulement. La compagnie low-cost souhaite également "changer le comportement des passagers." En 2010, Michael O'Leary annonce qu'il envisage de rendre les toilettes payantes. L'accès au petit coin serait tarifé 1 livre ou 1 euro. Un communiqué de presse explique alors que le but n'est pas de faire plus d'argent mais seulement que les passagers "aillent aux toilettes avant et après le vol. Cela permettra de libérer de la place."
© Pink Badger - Fotolia.com