Jet Airways : l'équipage oublie de pressuriser la cabine, plusieurs blessés

Jet Airways : l'équipage oublie de pressuriser la cabine, plusieurs blessés Suite à un oubli de la part de l'équipage, une trentaine de passagers d'un vol Jet Airways qui devait relier Bombay à Jaipur a souffert de saignements de nez et d'oreilles au décollage. Vidéo et infos.

Les 166 passagers du vol Jet Airways qui devait relier Bombay à Jaipur jeudi 20 septembre ne risquent pas d'oublier leur voyage de sitôt... Alors que l'avion venait de décoller, une trentaine de passagers s'est mis à saigner du nez et des oreilles. L'équipage avait tout simplement oublié d'activer la pressurisation de la cabine.

L'avion a alors fait demi-tour après seulement 45 minutes de vol. Une fois l'appareil posé au sol, les passagers affectés ont été examinés par une équipe médicale. Quelques heures plus tard, plusieurs vidéos attestant de l'ambiance pesante en cabine ont été partagées sur les réseaux. Sur celle-ci, on voit les passagers portant les masques à oxygène. En légende, l'homme présent à bord qui a filmé la scène explique : "Situation de panique due à un problème technique sur le @jetairways 9W 0697 allant de Bombay à Jaipur. Le vol retourne à Bombay après 45 minutes. Tous les passagers sont en sécurité dont moi". Un porte-parole de Jet Airways a annoncé annoncé dans un communiqué que " l'équipage du cockpit du vol a été sorti des tableaux de service en attendant l'enquête".