GoAir : un homme tente d'ouvrir la porte de l'avion en plein vol

GoAir : un homme tente d'ouvrir la porte de l'avion en plein vol Un passager d'un vol GoAir qui reliait New Delhi à Patna a semé la panique après avoir confondu la porte de sortie avec celle des toilettes. Toutes les infos sur cette histoire insolite.

Plus de peur que de mal... Samedi 22 septembre 2018, de nombreux passagers d'un vol de la compagnie indienne low cost GoAir qui reliait New Delhi à Patna se sont mis à crier face au comportement étrange d'un homme présent à bord. Prenant l'avion pour la première fois, un passager d'une vingtaine d'années a en effet tenter d'ouvrir la porte de sortie située à l'arrière de l'appareil. Selon The Times of India qui a relaté cette histoire insolite, le jeune homme pensait alors se rendre aux toilettes, confondant les deux portes de l''Airbus A-320.

D'après la police, l'homme a expliqué aux passagers inquiets qui tentaient de l'en empêcher qu'il "avait besoin d'utiliser les toilettes de toute urgence", continuant à tirer sur la poignée de la porte pour tenter de l'ouvrir. Grâce à la pression de l'air, le passager n'a réussi qu'à débloquer la porte, mais pas à l'ouvrir. Remis au service de sécurité de l'aéroport juste après l’atterrissage, il a été libéré quelques heures plus tard.