Wizz Air : le bagage cabine bientôt payant, à quel prix ?

Wizz Air : le bagage cabine bientôt payant, à quel prix ? Vous voyagez prochainement avec Wizz Air ? Attention, les passagers souhaitant embarquer avec un bagage cabine allant jusque 10 kilos devront désormais payer un supplément. Tarifs et infos.

Présente dans six aéroports français dont Bordeaux, Lyon, Nice et Paris Beauvais, la compagnie aérienne à bas coûts Wizz Air a décidé de mettre en place une nouvelle politique voyage concernant les bagages. Dès le 1er novembre 2018, la low cost hongroise proposera la valise cabine en option payante sauf pour les passagers qui ont opté pour le service Wizz Priority. 

Désormais, il faudra souscrire à l'option Wizz Priority au prix de 5 euros pour pouvoir embarquer avec un petit bagage à main  à placer sous le siège (40x30x20 cm) et un bagage cabine aux dimensions 55x40x23 cm à placer en hauteur dans le compartiment à bagages. Sans cette option, le bagage cabine de 10 kilos maximum devra être enregistré à partir de 7 euros en fonction du poids et de la taille du bagage. Il y a quelques mois, c'est Ryanair qui avait provoqué le mécontentement de nombreux passagers en mettant en place cette même politique concernant le bagage cabine.

Article le plus lu - Strasbourg : la police applaudie, dernières infos › Voir les actualités

Wizz Air : le bagage cabine bientôt payant, à quel prix ?
Wizz Air : le bagage cabine bientôt payant, à quel prix ?

Présente dans six aéroports français dont Bordeaux, Lyon, Nice et Paris Beauvais, la compagnie aérienne à bas coûts Wizz Air a décidé de mettre en place une nouvelle politique voyage concernant les bagages. Dès le 1er novembre 2018, la low cost...

Annonces Google