Kate Middleton : enceinte d'un deuxième enfant, panique au Palais de Kensington

Kate Middleton : enceinte d'un deuxième enfant, panique au Palais de Kensington KATE ENCEINTE ET MALADE - La seconde grossesse de la duchesse de Cambridge ne se passe pas très bien. Kate Middleton, malade, est surveillée par ses médecins à Kensington. Drôle d'ambiance au Palais.

[Mis à jour le 12 septembre à 12h15] Le deuxième enfant de Kate Middleton et du prince William est attendu pour le printemps 2015. La duchesse de Cambridge attend en effet en second enfant, selon le service de presse du Palais de Buckingham. Les rumeurs sur une nouvelle grossesse de Kate étaient de plus en plus persistantes ces dernières semaines, mais le couple royal a pris tout le monde de court en annonçant la nouvelle avant le déluge de spéculations habituel, comme cela avait été le cas lors de la première grossesse de la future reine du Royaume.

Kate Middleton et le prince William n'auront donc pas tardé pour donner un petit frère ou une petite soeur à George, qui est né le 22 juillet 2013. "Leurs Altesses Royales le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la duchesse de Cambridge est enceinte de leur deuxième enfant. La Reine et les membres des deux familles sont ravis de cette nouvelle" peut-on lire sur le compte Facebook de la monarchie britannique. Hélas, les conditions dans lesquelles se passe la grossesse ne sont pas idéales, comme lors de la première fois. Le communiqué de la monarchie précise en effet : "Comme pour sa première grossesse, la duchesse souffre de vomissements graves. Son Altesse Royale ne pourra donc accompagner le duc de Cambridge pour leur engagement prévu à Oxford aujourd'hui. La duchesse de Cambridge est traitée par des médecins de Kensington Palace".

Le palais de Kensington est donc en alerte. Kate semble être touchée, déjà, des mêmes symptômes qu'en 2013 : vomissements, déshydratation, déséquilibres hormonaux. La maladie contractée par la duchesse, l'hyperemesis gravidarum (HD), doit être très rigoureusement surveillée, pour ne pas qu'elle se développe jusqu'à son stade le plus grave. Kate Middleton a dû annuler plusieurs rendez-vous ces derniers jours et doit rester au repos tant que faire se peut. Si elle n'est pas hospitalisée, comme ce fut le cas lors de sa première grossesse, c'est parce que les médecins sont à son domicile. Au Palais, l'atmosphère est à la joie, mais aussi à l'inquiétude.

EN VIDEO - Kate a fait son premier discours officiel avant d'avoir son premier enfant. Elle est aujourd'hui extrêmement populaire au Royaume-Uni.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google